Revue | Démaquillant yeux by L'Oréal

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens avec une revue! Un contexte s'impose, honnêtement on pourrait s'en passer mais j'y prends goût à force.. En matière de make-up j'ai de nombreuses attentes, bon je ne suis pas vraiment compliqué mais j’attends un minimum de chaque produit! Ces temps-ci j'ai eu pour 'quête'  (c'est à présent comme ça que je vais nommer mes recherches en matière de beauté aha) de trouver un démaquillant pour les yeux qui démaquille vraiment. J'ai eu de très mauvaises expériences avec mes anciens démaquillants pour les yeux qui au mieux démaquillaient 1/4 de mes yeux et au pire m'arrachaient les 3/4 restants de mes cils, bon j'exagère un peu mais vous voyez le genre... J'ai donc voulu testé le démaquillant pour les yeux dit 'doux' de chez L'Oréal parce que j'en avais entendu du bien, alors continuer de lire pour connaître mes impressions!



Pour commencer, la marque nous promet un démaquillant douceur qui convient aux yeux sensibles. Ok ou pas ok? Et bien je suis totalement d'accord! Ce démaquillant enlève votre maquillage tout en douceur et sans laisser aucun film gras ou autre. Un point qui n'est pas négligeable pour les filles qui ont horreur de ces fameux films (j'en fais partie). Pour ma part, me démaquiller avec ce produit a été un bonheur comparé à mes anciennes expériences.. Il enlève la plupart du maquillage, je tiens bien à dire la plupart car il reste toujours des résidus de mascara qu'on finit par enlevé le lendemain. Ce mascara m'a fait perdre un ou deux cils à peut-être 3 reprises grand max! C'est un record, l'ancien c'était 4 cils par démaquillage.. Le produit ne pique pas les yeux, il démaquille vraiment en douceur comme nous le promet le produit mais je pense que c'est du à sa compo spéciale (huile d'Allantoïne apaisante).
La seule chose que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est qu'il en faut une certaine quantité pour un bon démaquillage, un coton vraiment imbibé et pour les économes de mon genre... J'ai eu du mal à m'y faire ahaha! J'ai le produit depuis la rentrée maintenant et pour ces 150 ml je trouve qu'il se vide doucement donc la compensation est là puis il ne coûte pas très cher (3,49€ il me semble). 
Joli packaging, bon rapport qualité prix ainsi qu'un bon produit.
Je vous avoue qu'une fois ce produit fini, je me dirigerais vers le démaquillant yeux de chez Yves Rocher, je l'avais testé 3-4 fois durant les vacances et je l'avais bien aimé. Rien contre ce produit mais la soif de découverte est toujours intense chez moi, que voulez-vous?
En conclusion, si vous avez les yeux sensibles et que vous chercher un bon démaquillant, je vous le recommande fortement! N'hésitez pas à me dire si vous voudriez que je fasse des revues comparatifs plutôt qu'individuel à l'avenir!


Et vous, quel est votre démaquillant du moment?
Avez-vous déjà testé celui-ci?





Hope you enjoy it
xoxo.     

Aucun commentaire