TAG | Les séries et moi!

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit tag que je suis contente de faire puisque ça parle de séries! Vous le savez sûrement ou peut-être pas.. mais je suis une dingue de série!
By the way, merci de m'avoir tagué Amandine!♥

 Quelle est ta dernière découverte série?
Mistresses, j'étais censée commencé cette série il y a un petit temps maintenant mais comme je suis actuellement 22 séries c'était un peu compliqué mais au final je l'ai commencé et je suis déjà à la saison 2. 
J'aime beaucoup cette série parce qu'elle nous démontre les failles du mariage et les valeurs fondamentales dans une vie de couple telle que l'honnêteté, la confiance etc. De plus, c'est un peu un genre de 'Sex and the city' puisque c'est l'histoire de 4 femmes reliées par une forte amitié!
 Quelle est la série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?
Unforgettable mais je vais m'y remettre pendant ces vacances! Le scénario est super et le personnage principal Carrie Wells qui souffre d'hypermnésie (elle se souvient d'absolument TOUT dans les moindres détails) est juste époustouflant, je trouve ça assez innovant pour une série policière et j'ai vraiment hâte de m'y remettre!
 Quelle est la série que tout le monde aime et que tu détestes?
The Walking Dead je dirais. Je n'arrive pas à la commencer, tout le monde en parle et la conseille mais je fais une sorte de blocage sur cette série. En plus de ça j'ai jamais été vraiment trop dans le délire film/série de zombie. C'est pas quelque chose que j'aime particulièrement. J'aime bien regarder deux trois films comme ça mais suivre toute une série avec des saisons où l'histoire même est basée sur les zombies, no thanks.
 Quelle est la série où tu aurais voulu un rôle?
Je pense que ce serait drôle de jouer dans New Girl! Les acteurs ont l'air vraiment sympas puis passer des journées à tourner avec Zooey Deschanel je dis oui tout de suite!
 Quelle personnage te fait le plus craquer?
Derek dans Teen Wolf sans hésitation, il est tellement... y'a pas de mot il est tellement parfait.
 Quelle personnage secondaire préfères-tu?
Sofia, la meilleure amie de Gabi dans Young & Hungry. Je la trouve super drôle puis elle est trop mignonne!
  A quelle personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire?
Probablement Kai dans Vampire Diaries (saison 6), ce type est juste un malade machiavélique, il a tué plusieurs membres de sa famille et il est toujours entrain de réfléchir à une manière de se venger!
 Quelle série t'a le plus fait rire?
2 Broke Girls sans hésiter! Malgré tous les problèmes financiers que ces deux filles ont, leur histoire est touchante et pleine d'humour. Je ne peux définitivement pas me passer des sarcasmes de Max!
 Quelle série t'a le plus émue?
Je dirais Switched at Birth. C'est une série que je conseillerais à n'importe qui. Elle nous montre vraiment à quel point la famille est importante dans la vie. C'est une série remplie d'émotions, les personnages jouent vraiment bien. Le scénario est au top. Je me suis réellement attachée au personnage de Daphne. Malgré qu'elle soit sourde dans la série, elle essaye toujours d'être positive et souriante. Elle n'a pas eu une enfance facile, ni une vie de riche mais elle essaye toujours de faire au mieux. 
  Quelle série as-tu vu et revu?
Sans aucun doute Skins! C'est LA série de l'adolescence ça! Je pourrais la revoir encore et encore. J'ai une préférence pour les dernières générations.

  
 Je tague tout ceux et celles qui veulent le faire, n'hésiter pas à me laisser le lien du tag en commentaire si vous le faîtes! 





          





Aucun commentaire