New in #2: Make-up ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un autre haul! Mais cette fois-ci un haul beauté puisque oui c'est bien beau les soldes pour se trouver des sapes mais le makeup on l'oublie alors? No way!

 Dans l'un de mes articles précédents à propos du démaquillant L'Oréal (ici) je vous aviez dis qu'une fois celui-ci fini, j'irais me prendre celui de chez Yves Rocher et c'est chose faite! Les soldes sont assez cool chez eux. Plutôt que de payer le démaquillant 7.50€ (même prix que le cils démasq de Maybelline) je l'ai eu à moitié prix! Je l'avais déjà testé durant l'été et je sais que c'est une valeur sûre alors je vous conseille vivement d'aller faire un petit tour chez Yves Rocher pour les soldes!
Yves Rocher n'a pas été ma seule destination pour shopper niveau beauté! Comme toute Belge qui se respecte impossible de ne pas passer faire un tour chez Di. C'est là que j'ai trouvé cette petite merveille de chez Organix. Vous savez ces produits capillaires assez connues, qui ne sont pas forcément données (10€ le produit minimum..) et qui ont un packaging un peu similaire aux produits Philosophy? J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque mais je n'ai jamais vraiment voulu dépenser autant pour leurs produits parce que pour une routine capillaire avec leurs produits compter au moins 30 balles! Mais là cette huile se trouvait devant la caisse, puis à 6€ alors comprenez-moi, je n'ai pas hésité! Ras le cul de mon huile de Jojoba, j'avais envie d'un peu de changement alors cette huile sèche coiffante au gingembre m'a direct interpelé!
Le produit répare les cheveux indisciplinés, crépus et cassants. Alors oui j'ai coupé mes cheveux mais je tiens toujours à les hydrater en profondeur et faire en sorte qu'ils soient en bonne santé le plus longtemps possible! Cette merveille aux extraits de gingembre awapuhi adoucit complètement les cheveux secs et épais et les protéines de kératine fortifient chaque mèche! Il facilite le coiffage des cheveux secs ou humides. Puis sorry mais il sent bon ok, voilà c'est dit. Le seul bémol c'est la quantité. Pour à peu près 10€ à la base il n'y a que 100 ml mais il en faut pas tellement donc je suis vraiment satisfaite de ce produit!
En cadeau, j'ai reçu le nouveau mascara YR et je tiens d’abord à souligner le fait que je n'ai jamais vu un aussi beau packaging chez Yves Rocher de toute ma vie! Il est tellement beau et j'en suis vraiment très ravie puisqu'il me fait de longs et beaux cils! Il ne fait pas du tout de paquet et la courbure reste toute la journée! Il déploie vraiment les cils et j'ai même l'impression d'en avoir plus! Par contre pour avoir du résultat il est un peu long à travailler mais j'ai l'habitude de passer beaucoup de temps à travailler le mascara durant ma routine donc pas de problème! C'est vraiment un bon produit, il est enrichi aux pépites d'Hibiscus ce qui selon eux renforceraient les cils et les répareraient. C'est un autre point positif, après je n'ai pas pu le tester assez pour vous dire si c'est vrai mais ça promet! 
Par contre le prix.. Attendez les -50%  pour l'acheter puisque son prix initiale est de 22.90€ ce que je trouve absolument abusé! Le prix est presque similaire au They're real de Benefit! En solde il vous revient au même prix qu'un mascara Maybelline!
Chacune ses préférences en terme de brosse, moi je suis plus #teampicots mais honnêtement vu le résultat je dois avouer que ça ne me dérange absolument pas la brosse en poil synthétique!
Une photo du résultat pour la route, peut-être?
Voici le petit intrus puisque lui n'était pas en solde du tout mais honnêtement c'est tout comme! Si vous ne connaissez pas la marque Essence (et ça m'étonnerait mais on ne sait jamais) leurs produits sont pour la plupart de très très très bonne qualité et sont vraiment peu chers! 
Vous pouvez voir le trait d'eyeliner que j'ai tracé sur la photo ci-dessus et bien oui c'est avec cette merveille!
Pour 2.39€ vous avez un eyeliner feutre ultra pigmenté et facile d'utilisation, bon mise à part pour tracer la wing j'avoue mais ça je pense que c'est surtout moi le problème aha! L'eyeliner reste opaque toute la journée et ne vire pas au gris, il sèche vite et 0 transfert sur la paupière! Encore une autre valeur sûre!
La pointe est fine et très pratique pour faire son trait en un seul passage!

Et vous, quels sont vos derniers craquages beautés?






                 


Aucun commentaire