Birthday wishlist | beauty part♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens avec une wishlist spécial beauté! Je tenais d'abord à vous dire que la semaine a été chargée, d'où l'inactivité sur le blog mais là j'ai du temps alors à l'occasion de mon anniversaire (qui était le 7 févrirer) j'ai réalisé une petite wishlist de mes coups de cœurs beauté pour lesquels je serais susceptible de craquer! Je vous posterais aussi une fashion whishlist pour le coup!♥


Wishlist #1 
Les pinceaux
Il est vraiment temps que je m’achète un set complet de pinceaux! Les pinceaux Real Techniques pour les yeux me tentent vraiment, je pense que vous en avez déjà toutes entendu parler puisqu'ils sont genre méga extra super connu, la base quoi! Ils sont forcément top!:o Bon pour le teint c'est vrai que je suis pas mal tentée par le Powder brush et le Blush brush mais encore une fois j'aimerais un vrai set complet, je craquerais peut-être sur les pinceaux individuels plus tard!:)

J'ai également beaucoup entendu parler des pinceaux Sedona Lace. Ils me font littéralement pensé aux pinceaux Sigma au niveau du packaging mais au niveau de la qualité je ne saurais pas vous dire puisque je ne les ai jamais testés mais ils ont l'air vraiment géniaux! Le prix est un peu plus élevé que des pinceaux Real Techniques mais c'est un set très complet sachant qu'un set Sigma frôle limite les 200 € pour certains donc bon...

Si vous êtes une accro du bambou, Eco Tools c'est pour vous! J'ai pu lire de nombreux avis sur ces pinceaux que je voyais dans beaucoup de haul Iherb (d'autres produits Eco Tools sont dispo sur le site by the way) et ce kit là m'a beaucoup tenté malgré qu'il soit principalement axé sur le teint et qu'il ne soit pas très complet du coup... Les pinceaux sont juste a-d-o-r-a-b-l-e-s!
Vous ne trouvez pas?

L'idée rangement maquillage
Pas très original ce fameux rangement de chez Muji, je vous l'accorde. Mais c'est ce qu'il y a de plus pratique, beau et abordable parce que les clear box à la Kardashian qui coûtent plus cher que l'ensemble de ton makeup réuni, c'est pas pour moi ça! Une valeur sure ce rangement mais je pense l'acheter à Londres en mai quand j'irais!

Maquillage
J'arrive tout doucement à la fin de mon anti-cernes donc il serait temps de m'en acheter un nouveau! Celui de chez Catrice me fait vraiment de l'oeil. Il est apparemment aussi efficace que celui de chez Kiko.

Les palettes de chez Catrice me donnent trop envie. Celle aux tons neutres est superbe. Elle est abordable puis les fards Catrice sont généralement de bonnes qualités donc je ne pense pas être déçue si je l'achète.

J'aimerais testé une couleur assez foncé en matière de blush puisque je ne possède que des blush assez fushia/rose flash et un orangé. Même si ce n'est pas forcement l'idéal au printemps, cette couleur me tente vraiment beaucoup! Encore et toujours du Catrice mais que voulez-vous? La qualité est là!

Le blush orgasm de chez Nars me fait juste rêver, le fameux bronzer laguna est aussi très beau mais bon je ne fais pas vraiment de contouring au quotidien voir jamais donc je m'en fous un peu du bronzer aha whatever ce fameux duo de blush/bronzer est le dupe exact du duo de chez Nars et il est dix fois moins cher et de toute aussi bonne qualité.Un basique makeup que j'aimerais ajouter à ma "collection"!

 En ce moment, je n'arrête pas de les voir partout mais genre PARTOUT. Dans les tutos, les 'get ready with me' etc. Les highlighters sont devenues limite indispensables pour certaines et parfois je comprends pourquoi. J'ai sélectionné 3 highlighters dont l'effet est juste incroyable et dont les gens sont le plus satisfait! On a le baked highlighter de chez Elf qui est apparemment comparable au niveau de la teinte au Mary-Lou manizer de The balm qui me fait trop trop envie (des heures à le regarder et le swatcher en magasin..)! Niveau prix Elf bat le record encore une fois. Et enfin,la soft and gentle de chez m.a.c qui est très appréciée mais mon choix irait plutôt vers les deux autres!

Les baumes à lèvres, on a beau en avoir des tonnes, nous les filles on en a jamais assez!;) Les Eos sont trop chous puis ils me tentent tellement! En particulier le 'pommegrenate'. Il y a aussi les Balmi qui eux sont un peu moins chers mais de tout aussi bonne qualité, seul leurs formes changent!

J'adore le nude cette année (je pense que Kylie Jenner y est pour quelque chose..) et les rouges à lèvres Essence sont juste dingues. La marque propose de jolis tons rosé et assez nude. J'en possède déjà un (le n°15) autant vous dire que je compte bien m'en procurer un deuxième (le n°6).

Je suis en dèche de vernis en ce moment puisqu'ils ont tous décider de se rebeller, de sécher et de devenir pâteux bien deg en même temps. Un petit stock ne serait pas de refus. J'irais voir du côté des vernis Rimmel! Un baby blue pour le printemps qui arrive, un blanc parce que c'est juste la base et un rouge parce que c'est méga caliente hun hun.

Parfums
Le parfum Fame de Lady Gaga a juste une odeur renversante et j'aimerais trop me le procurer! Je suis juste légèrement freiner par le fait que beaucoup de monde l'a et j'aimerais sentir une odeur assez 'unique', je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon sentir la même chose que tout le peuple, bof moyen quoi..

Le temps des secrets de Jeanne en Provence sent tellement tellement bon! L'odeur est assez sucrée et légèrement fleuris, ce que j'aime quoi puis franchement le grand format pour 13.95€, on va pas s'en privé!
  
Soins
J'ai un peu mis de côté les body scrub ces derniers temps pour les gants à grains! Mais je vous avoue que ça me manque un peu! Ce body scrub de chez Yves Rocher a l'air cool puis senteur mûres je dis oui tout de suite!

Pour terminer, rien d'exceptionnel puisque vous l'aviez déjà vu dans un de mes haul beauté: Bouffée d'air frais de chez Lush. J'arrive à la fin de mon Eau d'arbre à thé du coup je compte me reprendre Bouffée d'air frais qui est pour moi le meilleur tonique des deux!




Hope you enjoy it
xoxo.         

Aucun commentaire