Bucket list #1 | 5 cities I want to visit ♥

Namasté les gonz, aujourd’hui je vous retrouve avec une bucket list (liste d'objectifs à atteindre généralement avant de mourir). La première mais certainement pas la dernière sur mon blog! Celle-ci portera sur les 5 villes que j'ai le plus envie de visiter dans le monde! Je pense vous refaire ce genre d'article assez souvent ou lorsque l'occasion se présente puisque j'adore voyager. Si je ne pouvais faire qu'une seule chose de ma vie, je pense que ce serait probablement ça, voyager. Je suis quelqu'un qui adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits et de nouvelles cultures. J'aime les langues, les paysages, les contrastes et les différents modes de vies en gros voyager est une chose que je compte faire un maximum et ce durant toute ma vie!


New York - USA

 New-York, mon rêve de petite fille, mon rêve de toujours. Je suis me toujours dis qu'à 18 ans je partirais à New-York et c'est ce que je ferais après ma rhéto! Je m'envolerais une dizaine de jour dans la grande pomme et je verrais Manhattan, le Bronx, le Queens, Harlem, China Town, Little Italy, Wall Street, la 5ème avenue, je réaliserais un de mes nombreux rêves et je suis sûre de ne pas être déçue et de vouloir y retourner!

 Montréal - Canada/Quebec

 Bon et bien mon obsession du Canada, elle remonte à 4 ans à peu près. Tout à commencé en entendant parler des québécois. Je suis tombée amoureuse de leur accent, tellement que je l'imite à la perfection maintenant... Il m'a beaucoup intrigué alors j'ai commencé à faire des recherches et petit à petit, en regardant des photos, en écoutant des vidéos de canadiennes, en regardant des reportages sur le Canada et sur Montréal en particulier je me suis toujours dis que j'allais visiter cette ville ou peut-être même y habiter!

 Moscou - Russia

 Depuis 2 ans, j'ai une folle envie d'apprendre le russe, bon je connais quelques mots mais je suis toujours déterminés à l'apprendre pour de vrai! La Russie est un pays que j'aimerais beaucoup visité, en particulier en hiver puisque déjà c'est ma saison préférée et ensuite ce ne serait pas drôle si je ne me mettais pas "en condition". J'ai toujours voulu visiter Moscou, voir ces monuments aussi peu communs mais à la fois si somptueux. J'ai aussi toujours voulu savoir à quel point il faisait froid et si c'était supportable aha!

 Istanbul - Turkey

 Je suis toujours émerveillée quand je vois des photos d'Istanbul. 
L'architecture et les monuments sont juste magnifiques! Ce sont vraiment des chefs-d’œuvre que j'aimerais pouvoir voir de mes propres yeux! Bon je ne vais pas nier le fait que Taken 2 m'a aussi donné envie de visiter Istanbul héhé!

Sydney - Australia

 J'aimerais tellement pouvoir avoir la chance de m'y rendre durant le nouvel an. Pouvoir baver en vrai devant ce spectacle et non derrière ma télé serait tellement cool! J'aimerais aussi découvrir leur mode de vie, leur culture!

 Tokyo - Japan
Mon envie de découvrir le Japon et en particulier Tokyo nait à l'âge de 11 ans quand j'ai découvert le manga Nana, puis ensuite le manga Sugar Rune et des années plus tard la saga "Karaté Kid". Les films d'horreurs japonais n'ont fais qu'amplifiés mon désire de visiter le Japon.





Hope you enjoy it
xoxo.       







Aucun commentaire