Haul | Beauty

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit haul beauté (évidemment) et encore une fois la marque Essence est à l'honneur! (Vous en avez pas un peu marre? Moi non en tout cas ☺) Essence a sorti des petites nouveautés que je me suis empressée d'acheter et que donc je vais vous présenter dans ce post!


Quand j'ai vu qu'Essence avait sorti de nouvelles teintes de rouge à lèvres, autant vous dire que je suis tout de suite devenue dingue alors je n'ai pas hésité à craquer de nouveau pour un de leurs rouges à lèvres!

J'ai craqué pour ce joli nude (05 cool nude) aux sous tons mauves (merci les photos qui ne lui rendent pas justice, sa couleur n'est pas semblable à un bois de rose, il a vraiment des sous-tons mauves). Alors oui je sais on est au printemps, il faut sortir les couleurs mais je n'ai pas pu me résoudre à ne pas le prendre. Suis-je la seule à trouver qu'il ressemble un peu au Brave de chez m.a.c? Il est super crémeux et légèrement satiné donc l'astuce de la poudre libre est d'usage, comme toujours! Je commence vraiment à y prendre goût décidément, poudrer mon rouge à lèvres est devenue ma petite marque de fabrique niveau makeup héhé!

Je vous laisse avec un petit swatch!

Les vernis "effet gel" sont aussi une nouveauté, j'ai adoré le concept, je trouve tellement beau l'effet gel sur les ongles que j'ai voulu voir ce que ces vernis valaient! J'ai pris un blanc vu que le mien de chez Hema a totalement rendu l'âme et un bleu électrique/cobalt. Parlons de ce bleu en premier, mon Dieu! Le babyblue et le bleu électrique sont juste mes bleus préférés! Je trouve cette couleur tellement jolie! Pour le blanc, c'est la couleur que je préfère porter sur mes ongles et surtout au niveau des mains! En fait je trouve tout simplement que c'est la couleur qui me va le mieux! Pour ce qui est de l'effet gel, j'approuve totalement! Le vernis possède une sorte de couche assez brillante, très laqué, si vous laissez vos ongles poussés, on pourrait vraiment croire que ce sont des faux ou qu'ils sont en gels! Je suis vraiment très satisfaite étant donné que ces vernis ne sont vraiment pas onéreux, ils tiennent leur promesses! Bon une légère déception au niveau de la tenue, ils tiennent 3 jours grand max mais avec un bon top coat et une bonne base, ça peut s'arranger! Comme je vous l'ai dit, vu leur prix, on ne va pas s'en plaindre..









Hope you enjoy it
xoxo.      

Aucun commentaire