Tag | 10 facts about me

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec le dernier tag de la semaine (I promise!) qui consiste à vous énoncé 10 faits sur moi! Les 10 faits sont totalement random et assez weird mais bon, il n'y a pas de thèmes en  particulier alors anyway..  J'aime faire des tags parce que grâce à ça, vous pouvez me "connaître" à travers mon blog et en apprendre toujours davantage à mon sujet! C'est toujours sympa ce genre de tag alors j'espère que ça vous plaira! Je tague toutes celles qui veulent le faire et Amandine la première!♥

1. L'odeur du bois brûlée est l'une de mes odeur préférée.
2. Je suis au bord de la crise de panique lorsque je vois un insecte.
3. Je hais les chihuahua.
4. Quand j'étais petite, je voulais menée une double vie de patineuse artistique et d'agent de la C.I.A.
5. Je veux adopter un enfant plus tard.
6. J'aimerais faire de la boxe et de la GRS.
7. J'ai toujours rêvé de pratiquer la télékinésie.
8. J'aimerais passer une nuit chez Ikea, sur un de leur lit.
9. J'ai déjà essayé de rentrer à l'intérieur d'une machine à laver.
10. Je regarde les story des gens sur snapchat uniquement quand je vais pisser.






Hope you enjoy it
xoxo.                   

Aucun commentaire