Wishlist | Skincare

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec une wishlist.  Oui oui, encore une wishlist! J'ai remarqué que aviez plutôt l'air d'aimer ça, puis cette fois-ci, ça portera sur des soins pour la peau. Ces temps-ci, j'ai beaucoup beaucoup entendu parler de soins pour le visage sur YouTube et j'ai pu également lire de nombreux articles sur la blogo. Tous ces articles et vidéos m'ont donnés envie de tester de petites merveilles. J'ai donc regroupé tout ces produits dans une cette wishlist. Je vous laisse la découvrir!♥


Skincare wishlist



Cleanser
A force de regarder les vidéos "routines soins" des Américaines puis leurs vidéos "morning routine", on découvre vite de nouveaux produits. Ce qui engendre: 1) un énorme filet de bave devant notre ordi 2) une session de 3h de plainte sur le fait que ces produits ne sont pas vendus chez nous 3) le trackage sur internet pour acheter ces produits en ligne. 
Une caricature à peu près réelle, n'est-ce pas?
 Enfin bref, les produits Simple, vous connaissez?
Ces produits sont tellement utilisés que je ne saurais compté le nombre de fois que je les ai vues sur YouTube mais également sur des blogs. Le nettoyant pour le visage est le produit qui m'a le plus tenté. Il a l'air génial, les retours sont très positifs à propos de ce produit donc je suis sûre que si je me le procure je ne serais pas déçue, bien au contraire!

Le deuxième nettoyant pour le visage que je n'ai pas cessé de voir et revoir c'est cette bonne vieille bouteille de Cetaphil. Bon je dirais que ce produit traduit bien l'expression: "C'est l'intérieur le plus important" parce que niveau packaging ils se sont pas trop foulés mais si le produit est top, on s'en fou non? 
J'ai découvert les produits Cetaphil via Lindsey et Meghan, elles en parlent toujours en bien, c'est définitivement un produit que j'aimerais tester!
 
Mask & Scrub
Les produits "Yes to" cucumbers/blueberries/grapefruit/carrots/tomatoes (bon c'est bien sympa leurs gammes mais faudrait pas que ça s'étende sur un potager non plus..) ont juste l'air dingue! Parmis les produits que proposent la marque, l'exfoliant pour le visage de la gamme "grapefruit" me tente vraiment beaucoup. J'ai entendu dire qu'il exfoliait très bien la peau. Il est apparemment très rafraîchissant, on se sent tout de suite plus réveillé après son utilisation. Et bien si je me fis aux avis des consommatrices sur le net, ce produit à tout ce que je recherche pour un exfoliant! Et ce sera probablement mon premier produit "Yes to" (yaaay)

Si il y a bien des marques vers lesquelles on se tourne quand on veut pas se prendre la tête, mais genre les marques de bases c'est bien L'Oréal et Garnier.
Do you agree with me?

Ça fait un petit temps que l'exfoliant au pamplemousse et à la grenade de chez Garnier est dispo en grande surface ou dans nos beauty store et je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais vraiment été tentée de le tester mais là je me dis après tant de temps pourquoi pas?

Enfin pour clôturer ma catégorie préférée de soins, on a l'exfoliant au charbon noir de chez Freeman (qui fait aussi office de masque btw) et qui à juste l'air trop dingue. En fait, je pense bien qu'il soit une alternative au nettoyant visage de chez Michael Todd, je sous entend par là que le Freeman est la version "drugstore" (qui est d'ailleurs dispo au Kruidvat pour les belges) après pour ce qui est du résultat, c'est à voir! Les produits aux charbons noirs ont juste fait un énorme buzz cette année alors j'ai bien envie de voir si derrière tout ce blabla il y a du résultat!☺


Moistruizer

On commence par cette crème hydratante de chez Cattier. Les fans de bio, bienvenue sur mon blog! Je n'avais jamais entendu parler des produits Cattier avant, jusqu'à ce que les vidéos de Coline deviennent une obsession chez moi. Elle présente toujours de supers produits dans ses vidéos et je meurs toujours d'envie de les acheter, tous autant qu'ils sont alors une bonne crème hydratante ne serait pas de refus!

Ce n'est plus la faute de Coline cette fois mais celle d'Elsa qui a énormément parlée des produits First Aid Beauty, qu'elle se procure sur le site de FeelUnique. Bon j'avoue, les américaines ont encore une fois aussi leur part de responsabilité dans le fait que je veuille tester ce produit! C'est un produit dont tout le monde a parlé en bien, il n'a pas cessé d'apparaître dans les favoris et je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans "les flops" d'une youtubeuse ou bloggeuse alors sûrement que c'est une valeur sûre?

Alors si derrière votre âme de beauty addict, vous voyez des trucs illuminati partout ignorez le packaging ahaLa crème hydratante Egyptian Magic est apparue dans de nombreux magazines et a même été qualifiée de "crème miracle" notamment à cause de sa compo. Cette crème serait une merveille qui renfermerait le secret pour une peau parfaite autrement dit une peau d'Égyptienne, je demande à voir ça!


Serum
 Dans sa vidéo "favoris", Elodie à parler d'un site nommé Wishtrend. Je suis partis y faire un petit tour puisqu'elle disait que les produits qu'elle avait testés de ce site étaient pour la plupart top! J'ai alors cliqué sur la catégorie "bestseller" (par réflexe) et j'ai pu voir que le Serum Pure Vitamin C20 (OST) était la meilleure vente. Je me suis un peu renseignée et il s'avère que ce produit est juste une tuerie! Sa compo à l'air vraiment clean puis les effets assez bons: revitalise la peau, réduit les pores, enlève les points noires, guéri les cicatrices d'acné, enfin que des bonnes choses! Les gens ont l'air vraiment satisfait de ce produit donc je pense qu'il est définitivement à tester!
Ready for a baby skin?

On revient à la marque Yes to (blueberries this time), ce serum me fait juste trop trop envie, j'ai pu le voir à de nombreuses reprises sur la blogo, il doit être top!

Son alter ego version grapefruit me tente aussi pas mal!

 Eyes care

Si vous connaissez Rachel Martino, vous connaissez probablement la marque Origins. Elle ne jure que par leurs produits en ce qui concerne sa routine soins et évidemment ce n'est pas la seule. Ces produits me font tellement envie. Ce sont des soins naturels. La compo est faite à base d'huile 100% naturelle, de principes actifs et d'ingrédients biologiques. Le soin contour de yeux est la première chose que j'aimerais tester!

Les produits Clinique ont été une réelle découverte pour moi durant l'année. J'ai été amenée de nombreuses fois à les tester en format travel size (d'ailleurs je suis encore entrain de tester 2 nouveaux produits dont je vous parlerais sûrement), ce qui va finir par me pousser à acheter les full size...  Le all about eyes me fait de l'oeil depuis un petit temps maintenant (non ce n'étais pas un jeu de mot, I swear). Cette marque ne m'a jamais vraiment déçue alors pour ce qui est de ma lubie des soins contour des yeux, je leur ferait bien confiance pour le coup!

 On revient avec le soin contour des yeux de chez First Aid Beauty, la crème hydratante n'est définitivement pas le seul produit qui me fait envie!

On clôture avec le soin contour des yeux de chez Kiehl's. Je n'ai entendu que du positif à son sujet et je ne saurais vous dire pourquoi mais la marque Kiehl's éveille une certaine curiosité en moi alors peut-être qu'à cet effet je finirais par craquer!
 








Hope you enjoy it
xoxo.                      

     

 

Aucun commentaire