E-shopping | L'usine à lunettes (+Giveaway♥)

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle revue spécialement sur le shop online "L'usine à lunettes". Peut-être que vous l'aurez compris au nom mais ce site vend essentiellement des paires de lunettes. Que ce soit solaires, de vues, pour le style, il y a de tout et pour tout le monde. Quand je dis pour tout le monde, c'est au tant niveau choix que je parle qu'au niveau prix. Le concept est signé Polette, oui oui, Polette comme le magasine! Cool hein? Je vous invite à lire cette revue au complet (même si elle est assez longue), les plus courageuses seront récompensées, promis!☺


Le concept en 4 points

- L'usine à lunettes est le seul intermédiaire entre l'usine et les clients: les montures et verres proviennent directement de leur ateliers de productions. Il n'y a ni stock ni marges élevées. En gros on ne se fait pas arnaqué et on ne paye pas un coût exorbitant. Les géants de l'optique réalisent des marges inconsidérées sur la vente de nos lunettes de vue aux détriments de nos intérêts (jusqu’à 100 fois le prix de revient de notre monture avec verres correcteurs). Mais le site nous fais simplement payer la paire de lunettes en elle-même et basta!

- L'usine à lunettes propose des prix imbattable: Comme je vous l'ai dis dans l'intro, les prix sont plus qu'abordable et la qualité est bel et bien au rendez-vous, ça je vous le jure! Le concept de la marque permet une réduction de 80% sur les factures optiques habituelles vu qu'elle propose des montures de 9,99€ à 49,99€ et des verres de 9,99€ à 89,99€. Moins de 100€ pour une bonne paire de lunettes de vues ou de soleil? Oui c'est possible, on est loin des prix qui font fuir, qu'on peut voir chez les opticiens!

- L'usine à lunettes propose une large gamme de montures super cool: Vintage, Rétro, Classique, Excentrique mais toujours tendance et au top. Les modèles sont nombreux et variés. Vous trouverez forcément votre bonheur!

- L'usine à lunettes propose des verres de qualités pour toutes les corrections: La marque propose une palette de verres uni-focaux et progressifs de qualité mais également des verres photochromiques pour tous les types de corrections. Tous les verres sont traités anti-reflets et anti-rayures, et certains possèdent d'importants indices d'amincissement nécessaires à toutes les fortes corrections. L'indice de protection solaire de toutes les paires est de UV400. Au sein de leur laboratoire, les opticiens prennent soin de nos verres depuis leur conception jusqu'à leur envoi. Ils procèdent eux mêmes au montage des verres sur nos montures.

Ma commande
Pour ma part, j'ai craqué sur tellement de paire de lunettes. J'en ai tellement repéré que je pourrais vous faire une wishlist! Enfin bref, si vous me suivez sur instagram alors vous savez que mon choix s'est porté sur cette paire de Butterfly. Je trouve ces lunettes tellement classes et élégantes. Le modèle est dispo en noir et en motif écaillé. La monture papillon, olala back to the 50's! C'est assez difficile de trouver des lunettes de soleil qui me vont à cause de la forme de mes sourcils. Mais là j'ai réellement trouvé mon bonheur! Elles protègent bien mes yeux du soleil et ne me donnent pas de migraine (effet que les lunettes généralement pas très cher peuvent créer). 

La livraison
La livraison dure +/- 10 jours, j'ai reçu mon colis au bout de 11 jours donc ça va, c'est assez rapide! Le site livre dans de nombreux pays (la liste ici) et la livraison a un coût de 4.99€ ce qui n'est pas excessif puis n'oublions pas que le prix des lunettes n'est pas non plus énorme. Tout était bien emballé, donc aucun problème à ce niveau là. Les lunettes étaient dans un petit pochon Polette hyper mignon avec de quoi essuyer les verres. Tout est vraiment bien pensé dans les moindres détails. Le service client est vraiment à votre disposition et ils vous répondent très rapidement donc c'est génial!

En conclusion
C'est un sans faute pour L'usine à lunettes. Livraison, rapport/qualité prix, service client, le tout est au top! Je vous conseille vivement d'aller jeter un œil et repérer vos prochaines paires de lunettes pour cet été surtout qu'en ce moment il y a des soldes de (-70%). 

Giveaway ♥

Si vous arrivez à cette partie là de l'article, c'est que vous êtes courageuse et pour ça j'aimerais vous remercier avec un petit concours! Vous pouvez tentez de gagner une paire de lunettes au choix sur le site!
Le concours est ouvert dès aujourd'hui jusque le 7 juin 2015 à 00h.

Pour participer, vous devez:
- être abonné à ma page Google+ (cliquer sur ajouter aux cerles sur le widget à droite de mon blog)
- être abonné au compte instagram de L'usine à lunettes (@lusinealunettes)
- partager ce concours sur un réseau social avec le hashtag #17Bsgiveaway (instagram/twitter/facebook etc)
- être abonné à mon compte hellocoton (si possible)
- laisse un commentaire en m'indiquant vos pseudos instagram utilisés, votre adresse e-mail pour vous contacter si vous gagner et dîtes moi quel est votre shop online favoris!☺
 Une chance en plus si:
- tu likes la page facebook de L'usine à lunettes 
- tu follow L'usine à lunettes sur twitter (@lusinealunettes)





Hope you enjoy it
xoxo.         





Aucun commentaire