Flop: Garnier Ultra Doux, Trésors de miel

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un article flop! Je vous parle souvent des produits que j'aime mais rarement de ceux que je n'aime pas. J'ai souvent de la chance avec les produits que je teste car pour la plupart ils me plaisent dès le premier coup mais j'ai bel et bien trouvé une exception dont je compte vous parlé dans ce post: Le shampooing "trésors de miel" de la gamme Ultra Doux de chez Garnier. Ça peut vous étonner, puisque si vous me suivez vous savez que j'adore cette gamme et que je vente souvent les mérites de ces shampooings mais pour une fois ce ne sera pas le cas!

J'ai acheté ce shampooing là parce qu'une fois celui à la papaye et à la vanille fini je me suis dis que j'allais en testé un autre de la gamme. Alors, je me suis tournée vers le "Trésors de miel". Je cherche toujours à ce que mes cheveux soient: hydratés, nourris, protégés et réparés. Même si j'ai coupé mes cheveux, ce sont des choses que je recherche d'office dans un shampooing. Celui-ci a une bonne compo et il est enrichie en gelée royale (réparatrice), la propolis (protectrice) et miel (nourricier).. Mais malgré ses promesses et sa compo je ne l'ai pas du tout aimé. Il rend les cheveux gras ultra rapidement! Mais genre vous vous lavez les cheveux et le lendemain, ils commencent déjà à graisser.. L'horreur quoi! La formule de ce shampooing est à mon avis beaucoup trop riche pour moi.. Puis vu qu'il y a du miel, du propolis et de la gelée royale, je m'attendais à ce que ce shampooing rende mes cheveux vraiment super doux mais il ne fait pas d'effet miracle, mon ancien shampooing rendait mes cheveux vachement plus doux! Mes cheveux ne sont pas si protégés que ça et l'odeur du shampooing qui soit dit en passant sent vraiment bon (→ encore heureux, puisque c'est le seul "point positif") ne reste pas plus d'un jour. En conclusion, ce produit m'a réellement déçu. Je ne le vous conseille pas du tout. Pour ma part je compte le finir mais c'est sur que je ne le rachèterai pas.





Hope you enjoy it
xoxo.      

Aucun commentaire