E-shopping | Wishtrend

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle revue sur un produit en particulier que je voulais vraiment tester et par la même occasion la revue du E-shop Wishtrend! Si vous me suivez, vous savez que j'ai ajouté ce sérum sur ma Skincare Wishlist! Maintenant que je l'ai énormément utilisé, je peux vous en parler et vous faire part de mes impressions ainsi que vous parlez du e-shop en lui même!



Le concept
Le site Wishtrend est un site qui propose beaucoup de produits asiatiques de soins (visage/corps/cheveux) pour les hommes et femmes. Des cosmétiques asiatiques sont aussi en vente sur le site. J'avais entendu parler de ce e-shop par Elodie (lecoindelodie), oui oui encore elle, j'ai l'impression qu'à chaque revue c'est elle que je cite mais bon c'est vrai qu'elle me fait découvrir tellement de choses alors bon!
Ma commande
J'ai décidé de jouer la carte de la sureté et de cliquer sur bestseller. Quand je ne connais pas un site et que je ne suis pas sûre de ce que je commande je préfère me diriger vers cet onglet, il me rassure un peu aha. Mais c'est vrai que j'avais entendu parler de ce produit à plusieurs reprises. Quand je me suis rendue sur le site, j'ai vu que ce produit avait figuré dans des magasines aux côtés de produits Sisley et qu'il avait reçu des awards donc je me suis dis "Well, why nooooot, let's try". Je ne me suis pas acheté de sérum à Londres parce que j'avais commandé celui-ci entre temps et j'ai vraiment eu le temps de le tester et de me faire une réelle opinion.
Le sérum C20 est clairement bourré de super bonnes substances naturellement anti-oxydantes notamment de la Vitamine C. Ce produit est censé revitaliser et éclaircir la peau. Il aide aussi à atténuer l'acné et les éventuels cicatrices, il resserre les pores, élimine points noirs et peaux mortes. Je peux confirmer la moitié de ces choses étant donné que je n'ai pas vraiment d'acné ni de cicatrises. Bien que je recommanderai de tenter le coup si vous êtes sujette à de l'acné ou cicatrices puisque vous ne payer ni frais de port sur ce produit et certainement pas de frais de douane puisqu'il ne coûte que 14.99$ (je vous expliquerais à la fin plus en détail). Je lui ai laissé une chance de faire ses preuves. Je l'appliquais chaque soir sur ma peau. Je parle au passé parce que j'ai décidé de faire une pause avec ce produit. Il faut savoir que ce sérum à une odeur que je ne supporte pas forcément et qu'il ne pénètre pas directement et ça, ça m'énerve vachement. L'odeur se transfère sur mon oreiller quand je dors le soir, alors autant dire que ce n'est pas super agréable. Quand le produit sèche, j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger mon visage, un peu comme quand j'applique un masque d'argile. Je suppose donc que c'est à ce moment là que le produit se charge de resserrer les pores! Pour ce qui est du reste, j'ai effectivement vu des résultats. J'ai l'air mitigé parce que oui ce sérum fait de l'effet mais l'utilisation était assez pénible. Il colle, il sèche, fin ce n'est pas un produit que je rachèterais particulièrement. La pipette est assez pratique mais la texture super liquide du produit, elle, n'est pas agréable à appliquer sur le visage.
En conclusion
Personnellement, je pense que ce produit vaut peut-être la peine d'être testé pour les cicatrices d'acné par exemple étant donné que beaucoup de gens sont mitigés sur les effets de la Bio Oil et que plein d'autres parlent de ce sérum pour l'acné/cicatrices mais pour ce qui est du reste je pense que l'on peut trouver mieux. Un autre sérum avec une texture plus agréable, je pense que c'est possible non? Comme je l'ai mentionné précédemment, c'est plus la texture du produit et l'odeur qui me dérange, donc si vous faîtes abstraction de ça je pense que vous pouvez tenter le coup. L'e-shop quant à lui,  propose d'autres produits super sympas. J'ai vraiment aimé parcourir le site et découvrir les cosmétiques asiatiques. Cette commande à définitivement été une initiation/test et je compte plus me renseigner sur ce genre de produit! Ce qui est bien pensée sur l'e-shop, c'est la catégorie "free shipping". Super ingénieux! Une catégorie où vous pouvez trouvez les produits les plus vendus mais vous ne payerez pas de frais de port lors de votre commande. "Cette formule", vous permet de tester un produit sans vous matraquer avec d'énormes frais de port. Par contre pour la livraison, j'ai été super contente étant donné que j'ai reçu mon colis en 1 semaine et normalement on le reçoit en minimum 10 jours. Le produit était duper bien emballé et le site vous mets quelques petits échantillons assez cools dans votre colis, ça fait toujours plez, on ne le niera pas!
Attention: Pour les belges, évitez de faire des commandes de plus de 22€ pour éviter à coup sur les frais de douanes.




Et vous, quels sont vos e-shop favoris? 
Connaissez-vous Wishtrend?











Hope you enjoy it
xoxo.        

Aucun commentaire