Lovea moistruizers | Summer time

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un post spécial sur deux produits Lovea! Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à que je me mette à la recherche d'un nouveau beurre corporel. Je voulais faire l'impasse sur les The Body Shop et pour le coup j'ai eu raison puisque j'ai trouvé mon bonheur ailleurs!

Le beurre corporel
J'ai la peau relativement sèche alors généralement je me tourne vers des crèmes/beurres corporels ultra nourrissants et hydratants. Le fait que les produits Lovea sont 95% d'origine naturel m'a tout de suite séduite. Je peux m'étaler le produit sur tout le corps sans me soucier des composants ou des 3 tonnes de produits chimiques qu'il pourrait contenir comme certain produit dit justement "d'origine naturel". Le beurre corporel est enrichi en beurre de karité et en cacao. Ces deux composants ont de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau. J'ai beaucoup aimé la texture, riche et hydratante mais il ne faut pas masse produit, ce qui est très économique. On fait l'impasse aussi sur le prix puisqu'il est vraiment dérisoire (en comparaison avec les produits The Body Shop par exemple), +/- 3€, pas négligeable.. Sans compter que ce produit c'est juste les vacances dans un pot. Concrètement? Ce beurre corporel sent la mer, la plage, le sable, la détente, les vacances voilà tout. Un petit favoris de l'été qui ne pourra être que bénéfique pour préserver mon futur bronzage! (D'ailleurs un article sur le bronzage arrive bientôt héhé)

La crème hydratante (mains)
Les mains, c'est encore une autre galère chez moi! Toute l'année, je suis sous traitement étant donné que j'ai les mains extrêmement sèches! En gros si je me passe de crème, j'ai littéralement des mains de grand-mère et je choppe des crevasses, pas très glam tout ça! J'ai fini ma crème Avène de la gamme Cicalfate donc vu que le beurre corporel m'a totalement séduite, je me suis également laissé tentée par la crème pour les mains! Encore une fois, un coup de cœur! Je m'en mets 300 fois par jour (je ne devrais pas puisque 2 fois suffit, elle est super hydratante) mais je suis tellement accro à l'odeur que je ne peux pas m'en empêcher. Je l'aime tellement, qu'elle est limite tout le temps dans mon sac maintenant! Je l'utilise aussi fréquemment que mon baume à lèvres. Il en faut très peu  mais j'avoue que j'ai vite vidé le tube mais si vous n'êtes pas une psychopathe du sniffage de mains intensif comme moi, je pense sincèrement que le tube vous fera long feu!









Hope you enjoy it
xoxo.       

Aucun commentaire