E-shopping | Sleek and Yankee Candles on Beautymelon♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit article e-shopping où je vous présente encore, oui oui encore (un blog c'est fait pour ça après tout, non?) un nouveau shop online! Quand j'étais en voyage à Londres, je mourrais d'envie de me prendre quelques produits Sleek mais malheureusement lors de mon passage chez Superdrug, je suis  repartie assez déçue avec les 3 mots de la vendeuse qui raisonnaient dans ma tête "out of stock". Alors pardonnez mon petit craquage mais en contre partie je vous fais découvrir Beautymelon, un shop online peut-être inconnu pour vous jusqu'à aujourd'hui!☺


Le concept
Beautymelon est un e-shop belge qui propose plein de marques de makeup difficilement trouvables en Belgique tel que (Sleek, China Glaze, Wet nd' Wild, Golden Rose,..) Des bougies Yankee Candle de toutes tailles sont aussi dispo sur le e-shop! En gros vous trouverez plein de petits produits intéressants et à prix très raisonnable!  
Ma commande
Alors pour ma part, depuis cet épisode Londonien au Superdrug, je mourrais d'envie de m'acheter la palette Storm de chez Sleek ainsi que le Matte Me en teinte Birthday Suit (toujours de chez Sleek). Les swatches sur Pinterest qui font baver sont vraiment frustrant quand vous ne trouvez pas les produits que vous voulez (Qui confirme?). Mais quand j'ai découvert que ce que je voulais était dispo sur le site, j'ai foncé tête baissée! 
J'ai donc commandé la fameuse palette en teinte Storm . Je l'adore! Je l'utilise tous les jours, à présent. Elle contient plus de fards irisés que de fards mats mais honnêtement ça ne me dérange pas. Je commence de plus en plus à me maquiller les yeux avec des fards irisés qui sont assez lumineux. Là en l’occurrence, j'ai l'embarras du choix! Les fards sont super pigmentés et pas du tout poudreux. Ils sont assez facile à travailler et à fondre. J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette palette, d'ailleurs c'est celle que j'ai pris pour les vacances, elle est assez fine et pas super grande, elle se glisse donc facilement dans la trousse à makeup! Le seul "inconvénient", c'est que le packaging de cette palette se salit super vite mais bon, ça c'est un bête détail j'ai envie de dire!
En ce moment, je ne me vois pas avec autre chose que du nude sur les lèvres. C'est devenue une obsession maladive désormais, je peux me permettre de parler comme ça parce que tout ce qui est produits pour les lèvres, mon cœur balance toujours entre une dizaine de nude! (Dîtes moi que je ne suis pas seule...) Je suis toujours a scruté les derniers lipstick nude qui sont sortit et à tout swatcher en magasins pour trouver la perle. Autant vous dire que quand j'ai swatché le lipcream mat à Londres, je suis tout de suite tombée sous le charme. J'ai donc commandé le Birthday Suit. La couleur est si belle que je comprends à présent pourquoi ce produit est out of stock partout. C'est un nude assez rosé. J'aime le fait qu'il soit mat, vous commencez à me connaître à force;). La texture est super confortable, il sèche assez vite et une fois sec on ne le sent même plus sur les lèvres. Il ne colle pas et l'application est super simple avec l'embout mousse. C'est grave agréable, surtout qu'il tient toute la journée, sérieusement! Même en mangeant ou en buvant, la couleur ne bouge pas! Par contre, il est un peu asséchant donc penser à hydrater vos lèvres et les exfolier pour que le produit ne marque pas vos peux mortes!
Bon hormis mes deux produits Sleek, j'ai continué à regarder ce que le site proposait. Autant regardé tant qu'on y est n'est-ce pas? (C'est le démon qui parle). J'ai pu remarqué que les vernis China Glaze était en vente sur le site. J'en avais beaucoup entendu parler par Elsamakeup ou Elsa tout court pour les intimes. Sa collection de vernis est tellement énorme, qu'on ne peut que lui faire confiance à ce sujet! Il y a quand même pas mal de choix niveau teintes mais j'ai décidé de me prendre le fameux Boho Blues. Après ma dernière wishlist, je pense que vous saturez avec tout ce qui est "boho" mais promis je ne ferais plus d'excès aha!

J'ai flashé sur la teinte mais l'application m'a légèrement refroidit, dans le sens où le pinceau est super fin. J'adore les pinceaux assez épais, ils permettent une application rapide et pratique je trouve. En plus de ça, le vernis est assez liquide et le pinceaux prend beaucoup trop de matière donc l'application est assez chiante mais honnêtement la couleur en vaut la peine! Il faut deux bonnes couches pour que la couleur soit bien opaque. Il tient 4 jours avant de commencer à s'écailler donc c'est plutôt pas mal.
Yankee Candle, encore une marque que je voulais tester. Les youtubeuses et blogueuses parlent toujours des bougies Yankee Candle, Bath & Body Works ou encore Salt City. Je me suis dis que pour une fois, j'allais me faire un petit plaisir automnale en achetant une bougie légèrement hors de prix. Que ce soit sur le site où sur l'e-shop officiel, les bougies Yankee Candle ont quand même un certain coût! Celle-ci, qui fait la taille d'une moitié de main (sachant que j'ai des petites mains) coûte 12.95€. Je ne vous dirais pas que c'est abordable, ce serait ridicule mais j'avais une folle envie de tester. Surtout que mon choix s'est porté sur Cinnamon Stick parce que j'a d o r e la cannelle, une de mes autres obsessions avec les lipticks nude! Je l'ai déjà fait brûler 2 fois entre temps et je suis juste séduite par l'odeur. Elle embaume littéralement la pièce. L'odeur n'est pas du tout écœurante, ça sent la cannelle mais en même temps l'automne. Là, je la garde pour pouvoir la faire brûler en pleine saison mais ce qui est sûr c'est que je ne regrette absolument pas de l'avoir commandé!
J'ai également commandé une petite tartelette! Elles sont tellement cute puis elles durent 8h, je trouve ça correct. J'adore les odeurs boisées, surtout en hiver! J'étais super intrigué par la senteur Beach Wood. J'ai pu voir que cette odeur est super appréciée, alors j'ai sauté le pas. Honnêtement, j'en suis ravie. Encore une fois, pas de mauvaise surprise. C'est une odeur boisé mais assez fraîche en même temps. Lisez bien les descriptifs des odeurs sur internet parce qu'ils sont correct à 100%
La livraison
Elle se fait en deux jours ouvrables. J'ai fais cette commande en deux fois et à chaque fois, j'ai eu mon colis deux jours. Les frais de port sont de 5.50€ en Belgique et de 9.95€ ailleurs mais ils sont gratuits à partir de 75€ d'achat. Pour ça, je vous conseille de faire une grosse commande ou alors une commande groupée! Mes colis sont arrivés super bien emballés dans du papier tout rose, tout girly, j'ai trouvé ça super cute! Le service client quant à lui est impec, on vous répond le jour même!
En conclusion
J'ai juste adoré passez commande sur ce site. A mon avis, je me prendrais des blush Sleek, peut-être encore des bougies Yankee Candle (les senteurs de Noël me tentent beaucoup héhé) et certains produits Wet nd' Wild que je veux absolument tester! Un gros gros top ce e-shop!





Hope you enjoy it
xoxo.                 

Aucun commentaire