Current favs #3 | Beauty

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens avec un petit article favoris. On est en pleine transition été-automne, enfin si je peux parler de "transition" parce qu'ici, le froid se fait déjà ressentir. On sort les plaides, les gros pulls mais également le makeup de saison! (right?) Je vous laisse découvrir mes petits coups de cœur du moment!

En premier lieu, il y a cette nouvelle édition du parfum Miss Dior Chérie (Blooming bouquet) de Dior. C'est juste une tuerie! Je ne suis pas celle qui va vous faire remarquer que décrire une odeur n'est pas chose facile mais je vais essayé.. Frais, fleuris, léger et féminin sont les quatre mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce parfum. Je le met tout le temps en ce moment et je trouve qu'il est tout aussi portable en automne qu'en été. C'est vraiment une odeur dont je ne me lasse pas et que je ne sens pas sur tout le monde, donc amen. (Suis-je la seule à détester lorsque les gens portent le même parfum que moi?)
 On remballe les roses de l'été et on sort les couleurs foncés! Pour ma part, en ce moment j'adore le vernis noir mais quand je veux changer et mettre un peu plus de couleur je me dirige vers ce vernis taupe aux sous-tons mauve.
 Le 641 (Tenderly) de chez Chanel. Je vous présente généralement des produits drugstore donc pour changer parlons Chanel. J'adore ces vernis, Chanel propose de très jolies teintes et la tenue est vraiment top! J'aime beaucoup ajouter un top coat gel par dessus, je trouve que ça rend tout de suite plus classe la manucure. 
Soyons fancy jusqu'au bout!☺
Chaque année, en automne, les lipstick mauves règnent. A croire que cette couleur ne sera jamais démodée. On ne va pas se plaindre, étant donné que du mauve sur les lèvres, c'est quand même canon! Depuis que j'ai testé les Babylips de chez Maybelline (que je n'aime plus tant que ça..), j'ai du mal à craquer pour d'autres baumes teintés. Mais quand j'ai vu la dernière collection de Noël chez Yves Rocher, autant vous dire que j'ai rempli mon panier direct! (La meuf qui en parle après 8 mois, yup) Je l'ai ressorti récémment et depuis je le porte tout le temps. Surtout quand je maquille très peu mes yeux, ça donne tout de suite plus de vie au makeup.
Ce que j'adore avec ce baume à lèvres, c'est que déjà, il est réellement hydratant. Autant qu'un baume au beurre de karité, I swear! En plus de ça, sa teinte est juste magnifique. Le résultat est super modulable. Je peux facilement l'estomper pour un résultat plus naturel et ça reste très joli! Il dure plus longtemps sur les lèvres qu'un babylips par exemple, donc sa tenue n'est vraiment pas négligeable. Bon, un léger topo sur l'odeur est nécessaire? Il sent tellement bon, c'est à se retenir de le bouffer. L'odeur de grenadine, mmmmh!♥ Si Yves Rocher ressort cette édition à Noël, je me reprendrais un stock!








Hope you enjoy it
xoxo.        

Aucun commentaire