Current favs #4 | Tv Shows

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit post sur mes découvertes séries du momentooo! Bon comment vous dire qu'à la base je regardais 12 séries (en même temps oui) et que j'ai tout stoppé net pour me consacrer à seulement 3 séries. J'ai du mal maintenant à tenir le rythme avec autant de séries alors j'essaye de finir une série après l'autre. J'aime vous faire part de mes découvertes étant donné que je regarde énormément de shows, j'ai laissé de côté les films depuis un bout de temps! N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos séries préférées et si vous en avez découvertes de nouvelles!☺

Vous avez peut-être entendu parler de Scream Queens. Pour ma part, j'ai découvert cette série grâce au trailer. Je vous avoue que je n'ai pas été plus emballé que ça en le voyant. Honnêtement je voulais commencer la série pour une seule raison: Emma Roberts. J'aime beaucoup cette actrice, (ouais Nancy Drew a marqué on enfance et Wild Child ma pré-adolescence je crois...) Je voulais aussi voir ce que devenait Ariana Grande mais honnêtement, je la vois mieux sur une scène de concert que sur un plateau en fait je trouve qu'en tant qu'actrice bof quoi.. Ceci dit, j'ai tout de même commencé Scream Queens, bon je n'ai regardé qu'un épisode, ça fait passer le temps mais sans plus. Je vais continuer la série et je vous en reparlerai si ça vaut le coup! En tout cas, je suis heureuse de revoir Emma Roberts! Je l'avais déjà bien aimé dans Scream 4!
 Là par contre, gros gros gros coup de coeur! Même chose que pour Scream Queens, j'avais vu le trailer de How to get away with murder y'a un petit bout de temps et je me suis dis ouais ok, je la commencerais plus tard, après Scandal (que je n'ai toujours pas commencé d'ailleurs..) Ces dernières semaines, j'ai entendu plein de personnes en parler en bien en disant que c'était génial, alors j'ai commencé et quelques jours j'avais fini toute la saison 1 et le timming a bien fait les choses puisque j'ai direct pu commencer la saison 2! J'adore cette série, c'est typiquement le genre de série que j'aime et qui me motive à vouloir vraiment devenir avocate. (Yeah I wanna be a lawyer ☺) Je vois Analise (Viola Davis) comme une héroïne quelque part, elle trouve toujours un moyen de gagner ses affaires en jouant sur un détail ou un autre. Le scénario est original et le cast aussi, ça me saoule les séries où on revoit toujours les mêmes acteurs dans les mêmes genre de rôles. Perso, j'ai un crush sur Laurel que j'adore et Franck même si les révélations à la fin de la première saison m'ont un peu brisé le coeur!:( Enfin bref, en essayant de rien spoiler, j'ai juste adoré le final de la saison 1 et omd le premier épisode de la saison 2, trop de rebondissements, surtout au niveau sentimentale. N'est-ce pas Analise?;) 
On bascule dans un univers plus fancy où là je vous parle de redécouverte. Je connais Gossip Girl depuis un bout de temps et j'ai commencé cette série enfin j'ai plutôt "essayé' de la commencé il y a 2 ans de ça. J'ai arrêté milieu de la saison 1, ça m'avait saoulé. Je ne sais pas pourquoi mais quand je me suis retrouvée en dèche de série, (quand toutes les séries se stoppent et que c'est la galère, vous voyez ce que je veux dire hein?) je me suis dis que j'allais reprendre Gossip Girl, lui laisser une deuxième chance. Tout le monde avait adoré Gossip Girl sauf moi? Pourquoi?  J'ai repris et là oh miracle, j'ai accroché, je ne sais pas pourquoi mais j'ai adoré et j'ai enchaîné les épisodes. J'ai un coup de cœur pour Serena, pour son style mais si je devais m'identifier à quelqu'un ce serait Blair sans hésitation. Ses manières de dictatrices monarchiques du style me font vaguement rappelés mes années de maternelles aha! Bon mis à part que tout le monde se tape tout le monde dans cette série, j'ai craqué sur la relation amour-haine entre Blair et Chuck. On ne se lasse pas de les voir mener leur gueguerres h24. Mon moment préféré de la série, c'est lorsque Chuck décide d'emmener Blair à une bar-mitsva avant qu'elle rejoigne Louis. J'ai juste pleuré tellement je trouvais ce moment magnifique, pour ma défense ce sont de très bons acteurs ok. (Je suis aussi trop émotive, j'avoue..) Enfin bref, là j'essaye de regarder épisode par épisode tellement je n'ai pas envie de finir la série:( J'aime être plongé dans cette univers New Yorkais chic, donc si vous connaissez des séries similaires, j'attends vos suggestions par commentaire!♥





Hope you enjoy it
xoxo.         

Aucun commentaire