Routine capillaire du moment ✄

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec ma routine capillaire du moment! Je compte vous parlez des produits que j'utilise en ce moment pour mes cheveux. Pour celles qui me suivent sur Instagram (@loveconcept), vous l'avez peut-être remarquée; j'ai coupé mes cheveux! Honnêtement, il était temps... Je n'arrive plus à assumer mes cheveux longs. Au bout d'un moment, c'était trop la galère de les coiffer tout le temps, j'en avais trop marre. Ça m'a fatigué, saoulé, résultat des courses: adios à 15 cm de misère! Mais des cheveux, courts ou longs, whatever faut toujours les laver et en prendre soin! N'hésiter pas à me dire en commentaire, quels produits vous utilisez pour vos cheveux et scroller pour découvrir les miens!☺

Shampoing quotidien
Si vous me suivez, ce shampoing vous est peut-être familier. Je l'ai déjà présenté auparavant sur mon blog et vous vous doutez bien que c'est parce que je l'adore. J'essaye de tester plein d'autres produits mais au final, c'est toujours vers ce shampoing que je reviens. Justement, comme je l'aime bien, j'essaye de l'utiliser une fois sur deux à chaque lavage, histoire qu'il continue à faire de l'effet et que mes cheveux ainsi que mon cuir chevelu ne s'habitue pas trop au produit. Il purifie vraiment les cheveux sans pour autant assécher le cuir chevelu, c'est ce que j'aime par dessus tout dans ce produit.
 Shampoing d'alternance
Comme je vous l'ai dis précédemment, je n'utilise qu'une fois sur deux mon shampoing Ultra doux. Les autres fois, j'applique ce shampoing de chez Mulato. J'en avais beaucoup entendu parler par des françaises et je me disais que ce genre de shampoing à la compo clean clean ne pouvait pas faire de mal à mes cheveux. Je vous avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal avec ce shampoing. Il ne mousse pas vraiment et c'est un truc que je n'aime pas forcément. J'ai l'impression de pas avoir laver mes cheveux, vous voyez? Mais à force de l'utiliser, je me suis rendu compte que c'est un bon produit. Bon, son odeur n'est pas top top, justement à cause de sa compo (argile et ortie blanche) mais il fait son job. Il n'y a ni silicone, ni paraben ni PEG , bref 99% d'ingrédients d'origine naturelle inside! 
La prochaine fois, je me laisserais bien tenter par un masque de la même gamme (Argila).
Soin revitalisant
Vous ne voyez pas de masque? Pas d'après-shampoing? 
Normal, j'ai trouvé le 2 en 1 parfait, qui sent bon la playaaa en prime. 
Si vous êtes une grosse nostalgique des vacances ou que l'automne vous donne juste envie de vous tirer une balle rien qu'à voir la pluie dehors, faîtes une place à ce soin dans votre douche! Même si j'ai coupé mes cheveux, j'utilise toujours au moins un produit réparateur pour bien renforcer mes pointes et faire en sorte que mes cheveux restent hydratés et bien nourris. C'est pour ça que j'ai commandé le soin revitalisant pour cheveux fragilisés de chez Mulato. Cette fois-ci, je me suis dirigée vers la gamme O'céan. Son nom caractérise assez bien l'odeur des produits: la plage, les vacances, le sable, la mer. 
Ouais ouais, tout ça dans un tube. Mis à part l'odeur, j'ai adoré le produit en lui même. 
Il me démêle les cheveux très facilement, il me les répare et me les nourris comme il faut. Donc pas besoin de s’encombrer avec un masque interminable et un après-shampoing. Je le laisse poser 5/10 min max sur mes cheveux et voilà! Tout comme le shampoing, sa compo est super clean, que du positive. Je suis vraiment satisfaite de ces produits et pour l'instant cette routine me convient parfaitement et si je suis amenée à la changer pour x raison, je vous ferais un update sans problème!





Hope you enjoy it
xoxo.        

Aucun commentaire