Share the love #1 | Instagram, YouTube ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens avec un article Share the love. C'est le premier sur le blog mais certainement pas le dernier, ça je vous l'assure! Je ne sais pas vous mais moi j'adore découvrir de nouveaux comptes Instagram avec un feed incroyablement beau! Des comptes mode/beauté/lifestyle peu importe, tant que les photos me plaisent. Pour YouTube c'est pareil, j'aime découvrir de nouvelles YouTubeuses, surtout que je m'étais un peu lassé des vidéos pendant un moment parce que j'avais besoin de voir d'autres têtes, d'autres genres de vidéos, vous comprenez quoi? J'ai trouvé mon bonheur, d'où cette première édition Share the love. En trouvant ces comptes insta, j'ai aussi pu découvrir plein de nouveaux blogs incroyables!♥ Dîtes moi en commentaire vos découvertes Insta/Youtube du moment, ce serait cool!☺

SCROLL POUR DÉCOUVRIR LES LOVE DU MOMENT...

 Margot♥ (@noirdemode)
J'ai découvert son compte Insta tout récemment et j'ai eu un énorme coup de cœur! Son compte reflète typiquement ce que j'aime: la simplicité, le naturel, le minimalisme. Cette fille est juste magnifique, ses photos sont dingues et en plus de ça c'est une blogueuse au top! J'aime tellement ce qu'elle dégage et je suis heureuse d'avoir découvert son compte ainsi que son blog!
 Janne♥ (@jannealers)
Dans le lot, vous vous doutez bien que je n'ai pas oublié d'inclure une belge (voir plusieurs). Pour le coup, cette belge, c'est Janne! Une sublime blonde qui a du style, de la classe et un sourire incroyable. J'adore son feed insta, on y trouve de superbes clichés!
 Mija♥ (@mija_mija)
Encore une blondie, tout aussi classe, tout aussi jolie. J'aime tellement ce qu'elle poste, ses photos sont super belles et j'adore sa façon de s'habiller oh god!
 Ingrid♥ (@ingridhnestvold)
Une blondie plus excentrique cette fois. Toute aussi jolie mais avec un brin de folie en plus. Ses coiffures, ses tenues, ses photos, son originalité, je dois continuer les éloges? Non mais vous avez compris que c'était le gros love là? 
Aida ♥ (@dulceida)
Une DJ absolument magnifique. Elle vit à NYC et autant vous dire que plus je scroll son feed plus je l'envie. Elle à l'air d'avoir une vie de dingue et absolument mouvementée! Elle fait de superbes photos, elle est tellement jolie. Aida vend du rêve, c'est rien de le dire. Elle est également blogueuse, son insta ainsi que son blog vaut le détour, I swear!
 Fei♥ (@_theaesthetics)
Bon je suis vraiment dans mon délire minimaliste en ce moment, donc autant vous dire que je n'aurais pas pu mieux tomber. Fei a un style absolument incroyable. Minimaliste à 405% si pas plus en fait. Une garde robe digne d'une maître du style qu'on trouverait au premier rang d'une fashion week. J'adore ses looks, ses photos, ses cadrages, ses flatlays. C'est aussi une blogueuse et je suis juste devenue accro à son blog. Je trouve qu'elle associe bien chaque élément de ses tenues, elle est minimaliste mais originale. Elle ose porter certains modèles de chaussures, certaines coupes de vêtements, qui à première vue ne payent pas de mine mais avec un tel sens du style, elle ne peut que transformer un rien en tout, you know?
Alice♥ (@alicedeley)
Une belge, encore une, yaaay! Cette fille est juste trop trop chou. 
Elle partage sur insta ses looks quotidiens qui sont super beaux et accessibles. 
J'aime son style, sa bouille de bébé et son feed tout stylé. Plein de love pour elle!
 Alyssa♥ (@mrs.alyssa.gomez)
J'ai découvert Alyssa tout récemment. J'ai eu un coup de coeur pour ses makeup. Je la trouve très talentueuse et super jolie! Elle a un sourire incroyable et ses vidéos sont super cool et le montage est top! Je vous conseille d'aller checker sa chaîne qui est juste géniale! Elle mérite tellement plus d'abonnées!
 Carrie♥ (@615carebear)
Le meilleur pour la fin comme on dit!
Quand je me lasse de la sobriété et du minimalisme, je sais que regarder les vidéos de Carrie me fera sourire. J'ai eu le coup de cœur pour cette fille depuis ses débuts! Je l'aime tellement. Ses vidéos sont de qualités, elle est trop chou, drôle et adorable! Elle mérite tellement plus d'abonnées. On parle depuis longtemps via Insta et je pense qu'à présent, je peux dire que je la considère comme une vraie grande sœur! Carrie est magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et j'espère un jour, pouvoir la rencontrer!



Hope you enjoy it,
xoxo.          

Aucun commentaire