What's in my makeup bag? | Fall time

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un autre article beauté! Je me suis dis que j'allais vous présenter le contenue de ma trousse à maquillage, it's been a lill while! Si vous me suivez, vous savez que le dernier article "What's in my makeup bag", remonte à très très longtemps! Un petit update ne fait jamais de mal, surtout si ça vous permet de découvrir de nouveaux produits héhé!

J'essaye de mettre dans ma trousse le strict nécessaire parce que si je dois l'emmener avec moi, une trousse de 3kg ça le fera pas. J'essaye également de mettre mes échantillons dedans parce que sinon j'oublie de les utiliser et ils restent perdu au fin fond de mon rangement makeup! 
Au niveau du teint, je ne prend pas masse de produits, juste de quoi l’unifier et le matifier. 
J'utilise toujours ma crème de jour Clinique. Je ne l'ai toujours pas fini depuis les vacances et même si le SPF est un peu inutile avec ce temps, elle reste tout de même bien! J'adore l'utiliser, elle n'est ni trop riche ni pas assez et c'est une très bonne base pour fixer le makeup et le faire durer.
 Si vous avez vu mon haul beauté de Londres, vous reconnaissez peut-être ces produits! Depuis que je l'ai ai acheté j'en suis dingue! J'avais un peu mis de côté ce blush de chez MUA au profit d'un rose plus vif pour l'été mais autant vous dire que depuis la rentrée, je l'ai ressortit et je l'aime toujours autant. Pour ce qui est de la poudre, je compte finir ma Stay Matte que j'aime beaucoup. Comme vous le voyez, je l'utilise bien aha!
 Je n'ai jamais testé de produits Benefit de ma vie. Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais comment dire que 25€ dans une base de teint ou un concealer, c'est pas trop mon délire! Je suis tout de même contente d'avoir pu recevoir quelques samples dans le goodie bag Benefit au meet-up BenefitxLufy (qui en passant était incroyable!♥) pour pouvoir tester les produits.
 J'ai essayé la base et je dois avouer que ça fait une légère différence mais rien de foufou donc je suis heureuse de ne pas avoir sautée le pas. 
Pour ce qui est du concealer par contre, j'en suis ravie!
Il est composé d'une partie hydratante et une partie teinté pour couvrir les cernes. J'aime vraiment beaucoup ce produit mais je pense que si je veux mettre un tel prix dans un concelear je me dirigerais plus vers le Full Cover de chez Makeup Forever par exemple, parce que là, la couvrence est parfaite et il dure genre 45 ans!
 Pour ce qui est des yeux, depuis que j'ai ma palette Sleek, que je vous ai présenté dans un précédent article, je ne la lâche plus. Il y a tellement de makeup à faire avec ces couleurs et je n'arrive pas à m'en lasser. Les fards sont supers agréables à travailler  (d'ailleurs si vous voulez des tutos, je serais ravie de vous en poster!) A côté de ça, je rachète toujours mon chouchou liner, le Superfine de chez Essence. C'est une valeur sûre mais j'adorerais tester de nouveaux eyeliner drugstore, donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse! Encore grâce à ce goodie bag magique, j'ai enfin pu testé le fameux They're real de chez Benefit.
 Bon j'avoue, c'est un mascara de dingue! Donc peut-être que son prix est justifié. 
(Je dis bien peut-être mesdames, il pourrait se faire détrôner par un mascara drugstore qui sait?) En tout cas, je comprends l'engouement qu'il y a eu sur ce mascara! C'est vraiment une perle! La brosse est juste comme je l'aime, en caoutchouc avec des petits picots! Elle allonge les cils et donne du volume. Je l'utilise sans recourbe cils et mes cils ne bouge pas de la journée donc c'est plutôt cool!
 Pour ce qui est des lèvres, comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, mon baume à lèvres Yves rocher ne me quitte plus!
  



J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il y a dans votre trousse makeup, donc n'hésiter pas à me laisser tout ça en commentaire! C'est avec plaisir que je vous lirais!♥






Hope you enjoy it
xoxo.         

Aucun commentaire