CONCOURS | L'usine à lunettes ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens avec un article qui je pense va vous intéressé puisqu'il s'agit d'un concours que j'ai mis en place avec L'usine à lunettes. C'est une marque que j'adore et que vous avez aussi l'air de beaucoup appréciée. Vous êtes de plus en plus à me suivre sur Instagram, Hellocoton et commenter mon blog alors pour l'occasion, j'ai voulu marqué le coup avec un concours.
Il y a 1 lot à gagner donc il y aura 1 heureuse élue. J'organiserai d'autres concours très prochainement, promis! J'espère que ça vous fait autant plaisir qu'à moi! Je suis ravie de pouvoir en organiser pour vous remercier de votre soutien permanent!♥


Conditions de participations:
- être abonné à moi sur Google+
- être abonné à moi sur Instagram
- suivre L'usine à lunettes sur Instagram 

Chances supplémentaires:
           - suivre L'usine à lunettes sur Twitter et liker leur page Facebook
  - me suivre sur Hellocoton 
- partager ce concours sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter) avec le hashtag #17BSGIVEAWAY en insérant le lien du blog

Pour ce lot, la gagnante aura la chance de pouvoir choisir la paire de lunettes de son choix sur le site. Des e-polettes, des lunettes avec des verres correcteurs, des lunettes de style, des lunettes de soleil, peu importe, vous pouvez choisir. Le site propose plein de modèles et des montures super sympas, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur! Je possède déjà deux paires de L'usine à lunettes (revue ici) et je les adore! J'enverrais un e-mail à la gagnante donc n'oublier pas d'inscrire votre adresse en commentaire! Le concours durera 15 jours (jusqu'au 15/11 à 23h59). N'hésitez pas également à partager votre monture coup de cœur!☺







Aucun commentaire