Birthday wishlist | fashion part♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je reviens comme promis avec la partie de ma wishlist dédiée uniquement à la mode! Je tenais tout de même à vous prévenir, les vêtements que vous verrez dans cette wishlist ne sont pas vraiment colorées ou spécialement pour le printemps mais c'est ce que j'aime et ce que j'aimerais acheter! Disclaimer finis, alors je vous laisse sans plus tarder avec la suite de ce post!☺



Fashion birthday wishlist

Basic t-shirts
Je ne sais pas vous mais moi parfois je passe 30 00 ans à décider quoi porter (jsuis une fille quoi). Pour remédier à ça j'ai décidé de faire le plein de basiques! Des basiques accessoirisés c'est toujours LA solution quand on ne sait pas quoi mettre! J'ai décidé d'opter pour le même 3 shirts en 3 couleurs que j'aime vraiment beaucoup! Je suis fan de ce genre de coupe (col V assez loose), je trouve que ça ajoute un petit plus à la tenue, un style un peu décontracté mais par dessous un blazer ou une veste assez cintré, on retrouve de suite un côté classe! 

Strips top
 Les marinières font autant parti des basiques qu'un simple t-shirt noir selon moi. Je trouve ça très joli, en pull, en crop top, en t-shirt ou en robe ça fait toujours son petit effet! 

Perfecto
Le perfecto ou la veste en cuir appelez là comme vous voudrez est un must-have mais j'ai réellement un problème avec. Souvent à cause de leurs coupes! Je n'arrive pas à trouver un perfecto ni trop long ni trop court puis qui soit pas moche et qui donne bien sur moi mais là je suis déterminée à en trouver un bon qui me durera!

Jeans jacket
Est-ce aussi choquant que je n'en possède pas? C'est la veste qui te sauve la vie en mi-saison et combien de fois j'ai eu besoin d'une veste pour me sauver la vie quand le matin il fait froid puis l'aprèm il fait chaud...

Shirt
Histoire que je me sente un peu sérieuse au moins au niveau vestimentaire parce qu'avec les tas de conneries que je débite à la seconde, le sérieux est looooooooin (genre très loin chez moi) ou sinon c'est juste que j'adore les chemises en fait en particulier celle qui sont super chics et qui font genre t'as un taf de fou alors que non..

Belts
J'ai vraiment envie de me trouver deux jolies ceintures assez classiques. 
La première en couleur camel, je trouve ça super beau avec un jeans brut ou même un jeans noir et la deuxième en noir, parce que le noir va avec tout bien sûr!

Midi skirt
 Parce que je trouve ces jupes absolument sublimes! Ça met vraiment en valeur les hanches puis les formes sans faire vulgaire! Elles peuvent s'associer avec différents styles, une noire pour commencer serait pas mal! Jupe crayon qui fera plus classique ou celle en jersey qui est plus passe-partout? Je vote pour la jersey.

Slip on
J'arrive après la guerre sans doute, quand tout le monde en a et Dieu sait que je déteste (je ne pense pas être la seule) avoir les mêmes trucs que tout le monde mais soyons honnête c'est parfois voir souvent le cas pour nous tous, on a beau essayer de sortir du lot on ne sera jamais vraiment très différent ou alors tu peux devenir hipster ma sœur mais ça reviendrait au même. Trève du cours de philo, je veux des slip on, je trouve ces chaussures trop cool, voilà c'est dit.

Flats
Comment vous expliquer que je trouve ces "mocassins" absolument magnifiques. Je les vois toujours sur les vendeuses chez Zara et limite je bave sur leurs chaussures, elles sont tellement élégantes.

Fringe bag
Certaines pourrons pensées que c'est démodé et d'autres pas du tout. Je m'en fou un peu à vrai dire que ça le soit ou non parce qu'un sac à franges, j'en veux un depuis tellement longtemps! Je trouve ça super beau tout comme les bottes à franges omg! I'm definitely a fringe girl.

Boyfriend jeans
Un jeans qui est devenue autant indispensable que le jeans brut de nos jours! Il peut changé le style d'une tenue à lui tout seul et j'aimerais bien m'en trouver un de préférence avec de grands trous et vraiment bien effilé!

Pink blazer
Le rose bébé est une couleur que j'ai redécouverte depuis que j'ai acheté mon pull 'mohair' que vous avez du voir dans mon dernier haul. J'apprécie de plus en plus cette couleur et je me suis rendu compte qu'un blazer rose bébé y'a rien de plus cute!♥ (petit chignon donut + boyfriend jeans + t-shirt blanc loose + slip on you know what I mean right?)

 Midi dress
 J'avoue que j'ai longtemps hésité entre une maxi dress et une midi dress cache cœur et d'ailleurs voici une autre coupe sur laquelle j'ai craquée. C'est tellement jolie et c'est loin de faire vulgaire si t'as pas la poitrine de Nabila quoi.. heureusement c'est pas mon cas! J'ai vraiment craqué sur cette robe grise, pourquoi gris et pas une autre couleur ? Telle est la question! Le cœur a ses raison que la raison ignore, j'ai envie de vous dire ;)




Et vous, quels sont vos coups de cœur mode?





Hope you enjoy it
xoxo.          

Aucun commentaire