E-shopping | IGraal, le bon plan!

Namasté les gonz, aujourd’hui je vous retrouve pour un deuxième article de la catégorie "E-shopping". Mais cette fois-ci, on se retrouve pour un bon plan! Il y a quelque temps, j'ai entendu parler du site IGraal. Le principe? Tout simple, un site qui vous rembourse une partie de votre commande en cash. Le cashback quoi! Alors si t'es une fanna du e-shopping ou que tu dirais pas non si on veut te rembourser une partie de ta commande passée sur le net, continue à lire pour en savoir plus!☺

http://fr.igraal.com/#parrain=AG_54e501a58ca8e
J'ai tellement entendu parler de ce site ces derniers mois. Les youtubeuses, les bloggueuses, IGraal par ci, IGraal par là... Je me suis rendue compte que c'est juste tellement cool comme site, je m'explique:

- IGraal vous rembourse une partie de votre commande auprès de 1658 sites dans tous domaines confondues: Hi-fi, électro, fringues, makeup, E-V-E-R-Y-T-H-I-N-G. 
(Asos, Urban Outfitters, Stradivarius, Yves Rocher, Zalando, Sarenza, Mariaunnaud et plein plein d'autres sites)
- IGraal vous propose plein de codes promos et la suppression de frais de port sur certains sites! 
(Adios les frais de port exorbitants) 
- IGraal vous permet de comparer les prix d'un site à l'autre (cool, on se fait pas arnaquer du coup)
- IGraal est facile d'utilisation et pratique. 
(Vous pouvez voir si le site sur lequel vous voulez faire des achats collabore avec IGraal en téléchargeant l'extension IGraal sur votre navigateur and by the way vous gagnez 1€ en plus sur votre compte)
- IGraal vous envoies vos gains cumulés par virement bancaire ou PayPal à partir de 20€.

Tout ça pour vous dire qu'en commandant sur vos sites préférés, vous pouvez récupérer de l'argent!
 Ce n'est pas une arnaque, le concept du cashback existe depuis un petit bout de temps maintenant et je trouve ça vraiment avantageux de pouvoir récupérer une somme sur ses commandes surtout si vous faîtes principalement vos achats via Internet.
Voilà un petit lien pour l'inscription qui prend même pas 2 minutes (ici)
 J'espère vous avoir fait découvrir un bon plan!♥






Hope you enjoy it
xoxo.      

Aucun commentaire