Event | DS Brussels fashion days ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous fais un article à propos de l'event auquel j'ai pu participé samedi dernier qui était juste génial! Il s'agit des DS Brussels fashion days. Je vous ai shooté ma tenue pour l'occasion et je vous expliquerais en quoi consiste l'évènement ainsi que mes impressions après y avoir assisté. Si vous connaissez, ou que vous y étiez n'hésiter pas à me le faire savoir en commentaire!


Allez en gros de gros, cet event c'est genre une mini mini de chez mini fashion week à la belge avec de vrais défilés, une zone L'Oréal, une zone MAC avec des makeup artist au top et plusieurs corners bien sympa. Il y avait un corner pour se fabriquer des tote bags perso, un corner sarenza avec des animations et des petits cadeaux pour tout le monde! Il y avait également plusieurs marques qui présentaient leurs produits et leurs nouvelles collections et une zone dédiée aux créations de quelques écoles de mode. Il y avait aussi un photomaton avec une file qui ne désemplissait pas (d'ailleurs je mourrais d'envie de prendre une photo avec Amandine que j'adore et que j'ai pu enfin voir en personne à l'event, mais omd la file, autant vous dire que c'était mort pour les photos!) Un voyage à Paris en partenariat avec DS automobile était également en jeu. L'ambiance était franchement cool! Je mourrais d'envie d'y assister cette année, étant donné que l'année passé je n'ai malheureusement pas pu y aller. Cet event existe depuis un petit temps  maintenant et il se déroule généralement sur 3 jours (Cette année, il a eu lieu au Mont des arts qui est un endroit assez connu sur Bruxelles!). Il y avait chaque jour des défilés différents. Samedi, j'ai assisté au Elle fashion show. J'étais au premier rang avec Amandine! Première fois de ma vie que j'assistais à un défilé, j'ai adoré! (même si on s'est tapé presque plus d'une heure d'attente). J'ai pu voir plein de collections aussi différentes et originales les unes autant que les autres. J'ai a d o r é le défilé Natan, moi qui d'habitude ne bave pas devant sa vitrine, j'étais assez surprise! J'ai également adoré la masterclass avec Claire♥ qui soit dit en passant est un amour, je l'adore ohlala! J'ai appris plein de bonnes astuces pour faire de jolies photos insta et j'ai hâte d'appliquer ses conseils. N'hésitez pas à me suivre d'ailleurs sur Instagram (@loveconcept). Enfin bref, je retournerais l'année prochaine aux DS Brussels fashion days, ça c'est sûr! 
Maintenant que vous savez ce que sont les DS Brussels fashion days, je peux faire un zoom sur mon outfit. Si seulement je pouvais vous expliquer la galère dans laquelle j'étais pour trouver quoi mettre ce jour-là... Il faisait quand même froid et je n'avais pas vraiment envie de me ramener en gros pull mamie et messy bun. J'ai alors opté pour une robe. Scroller pour en savoir plus!☺
 Je n'ai pas fait de folie pour l'occasion, je me suis contentée de piocher quelques fringues dans ma garde robe et j'ai essayé de créer une jolie tenue qui passe bien pour l'event!
Pour ce qui est des chaussures, j'ai mis mes petites bottines de chez Bershka que j'adore. Mais je pense m'en séparer parce qu'elles ne sont vraiment plus aussi confortables que quand je les ai achetées. J'aime le fait qu'elle casse un peu le style "classe" de la robe.

Gros coup de coeur pour cette robe shoppée chez H&M. J'aime beaucoup la coupe. Elle n'est ni trop longue ni trop courte, elle a vraiment la parfaite longueur. J'aime beaucoup la matière et je trouve le modèle très joli. Elle est anthracite et on a l'impression qu'elle est pailletée à cause des fils argentés etje trouve ça super originale. C'est la touche qui selon moi fait que la robe convient à un évènement comme celui-ci!
 J'adore cette pochette bordeaux. Elle est super pratique puis ces détails avec les chaînes un peu comme sur les sacs Stella McCartney, juste top! Je ne vous ai pas fais un haul de Turquie parce que je n'ai pas acheté tant de chose que ça mais sachez que j'ai shoppé cette pochette durant mes vacances à Istanbul! Je n'ai pas fais de folies niveau bijoux, deux bagues Zara assez simple et le tour est joué!
J'ai ressorti mon coat camel pour la soirée. Je l'aime tellement. Il est tout doux, tout chaud! Je vous l'ai déjà présenté dans l'une de mes précédentes tenues mais si jamais vous n'avez pas vu l'article, j'ai shoppé ce manteau chez Pimkie!

Aucun commentaire