Event | Karl Lagerfeld & Lima Ché! ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article à propos d'un autre event auquel j'ai assisté samedi! Si vous me suivez sur Insta, vous savez peut-être que j'ai participé à un event spécial chez Karl Lagerfeld. Un cocktail dans la boutique officielle à Bruxelles était organisé. L’événement consistait en la présentation de la boutique, de la collection automne/hiver 2015, des différents accessoires Karl Lagerfeld et également en un meet-up avec Lima Ché (blogueuse et mannequin). Pour vous mettre dans le contexte, je ne prévoyais pas d'y aller étant donné que je n'étais même pas au courant de l'évènement, ce n'est que le matin même en me promenant sur insta que j'ai découvert ça. J'ai bougé mes fesses de mon lit et j'ai décidé de m'y rendre. Chose que je ne regrette absolument pas étant donné que j'ai fais de superbes rencontre à cet event! Le même a lieu le 31 octobre à Anvers, toujours avec Lima Ché si ça peut vous intéresser!☺

Tout d'abord parlons de la boutique qui est juste trop jolie! Super sobre, minimaliste, beaucoup de tons noirs et blancs, une déco digne des couleurs de Lagerfeld. On a été accueillit par Lima (que j'avais déjà vu lors des DS Brussels fashion days) et le personnel Karl Lagerfeld qui est super sympa! Lima est trop trop adorable, c'est d'ailleurs elle qui nous a fait une présentation complète du magasin et de la collection autour d'un cocktail super conviviale! En plus du cocktail, la boutique offrait aux 35 premières venues, un cadeau spéciale et j'ai eu la chance de faire partie de 35 chanceuses. Pour l'occasion, j'ai reçu un bracelet Karl Lagerfeld absolument magnifique que je vous présenterais très prochainement dans un look! Le petit truc que j'ai adoré à l'arrivée: le biscuit chinois Karl Lagerfeld (ceux qu'on coupe en deux, avec un message à l'intérieur). Lima nous en a distribués, ils contenaient tous des messages signés K.L.
 
  Ajouter à cette bonne ambiance, ma rencontre avec Laura, une blogueuse belge super cool et trop gentille. On a prit quelques photos de la boutique ensemble et bientôt on essayera de planifier des petits trucs pour le blog (resté connecté les filles, des projets se préparent!). D'ailleurs on pense organiser un petit truc entre blogueuses belges donc si vous êtes concernées et intéressées, faîtes le moi savoir par commentaire!♥ 
Pour ce qui est de la collection, j'ai craqué sur beaucoup de pièces dans la boutique. Ce qui me revient particulièrement à l'esprit, c'est une petite jupe droite effet matelassé super jolie que portait d'ailleurs Lima. Gros gros coup de cœur! Autre chose super importante, les sacs! Alors là je pense que si je commence, je ne m'arrête plus... Bon je vais quand même essayer de m'arrêter! Mais comment vous dire qu'en voyant tous ces sacs, j'étais émerveillée! Quand je les ai vu, je me suis dis wow mais ça vaut clairement le coup de mettre un peu d'argent pour de si jolis sacs! Je trouve les sacs Karl Lagerfeld tellement beaux, en plus on ne les voit pas sur tout le monde comme les Givenchy ou les Michael Kors (que je ne supporte plus by the way, c'est limite si il me dégoûte, ouais voilà c'est dis.) du coup je trouve ça tellement plus valorisant. Puis franchement le prix est raisonnable pour un sac de luxe. On reste dans la même gamme de prix que les Michael Kors bien-sûr (entre 150€ et 245 € mes sacs coups de cœur, où tu peux foutre une quantité mirobolante de bordel de meuf) donc j'adhère et honnêtement, si j'avais un montant pareil, je foncerais les yeux fermés!

Je termine ce post avec ce petit selfie avec ma Lima d'amour!♥ 







Aucun commentaire