OOTD #2 | Trench is bae

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue! Je peux enfin vous confirmez qu'il y aura de plus en plus  de look sur mon blog! J'espère que cette nouvelle vous rend heureuse parce que de mon côté, je suis super contente de pouvoir vous en poster plus! J'ai commencé mon blog avec les articles beautés mais la mode a toujours été une grande passion. Les looks vont prendre une certaine place sur mon blog à présent!☺ Pour ce qui est du look d'aujourd'hui, c'est le résultat de mon pétage de plomb dont je vous parlais dans mon dernier article! L'élément phare, mis à l'honneur est mon nouveau trench dont je suis juste dingue!
Je vous montre ici, une manière simple et classique de le porter. Scroller pour savoir où j'ai shoppé le reste de ma tenue!♥

L'automne n'est pas une saison que je porte forcément dans mon cœur mais pour ce qui est de la mode, c'est une autre question. J'aime beaucoup m'habiller de façon simple mais j'aime que ce soit élégant. C'est pourquoi j'ai opté pour une tenue assez sobre. Une chemise bleu clair et un pantalon noir, on ne peut pas faire plus simple je pense?
Pantalon et chemise shoppés chez h&m
J'aime aussi que la tenue soit confortable et pour ça, rien de mieux qu'une bonne paire de basket. Je suis complètement accro à mes Nike Internationalist. J'adore la couleur puis le modèle. Elles sont super confo et je pense que les baskets sont vraiment des must-have intemporels qui peuvent s'associer à tous les styles!
Nike Internationalist shoppé chez Sarenza / dispo chez & Other Stories
 Qui dit automne dis trench pour moi, c'est une pièce que je considère indispensable en cette saison. J'ai opté pour un trench beige assez classique. J'aime beaucoup sa coupe, il n'est ni trop long, ni trop court.
Trench-coat shoppé chez Pimkie
Pour accessoiriser la tenue, j'ai opté pour ce sac noir. Je le trouve super beau. C'est vraiment le sac noir fourre-tout. Il n'est pas super structuré, il prend forme quand on le remplit et je cherchais vraiment un sac comme ça. Je suis plutôt grand sac que petit sac et je trouve que celui-ci, a juste la taille parfaite. J'aime beaucoup le détail argenté à l'avant. 
Sac shoppé chez Pimkie
Pour ce qui est des bijoux, j'adore les bagues. J'ai accessoirisé la tenue avec une écharpe donc je ne voyais pas trop l'utilité de miser le tout sur un collier qu'on ne verrait même pas. Alors j'ai opté pour deux bagues super jolies: une simple et une un peu plus festive.
Bagues shoppé chez asos et h&m
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'adore cette coque. D'ailleurs, c'est la plus belle que je possède. Je suis complètement dingue des trucs marbrés.  C'est beau, épuré et minimaliste comme j'aime. Il y a tellement de coques sur le site, tout aussi belle les unes que les autres! 
Coque Iphone 4S shoppé sur Madotta
J'ai commandé des e-polettes (Karla.B)! Elles permettent de protéger les yeux des rayons bleus émit par les écrans. Ces lunettes sont super pratiques étant donné que je passe énormément de temps sur mon ordi et mon téléphone. J'ai craqué pour ce modèle, j'adore la monture! D'ailleurs je vous prépare plusieurs petits concours et l'une d'entre vous aura la chance d'en gagner donc restez connectées!♥
E-polettes shoppés sur L'usine à lunettes
 Et la touche automnale de la tenue: ce joli foulard. Ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais il est juste énorme! C'est une couverture limite! Je l'adore. Le motif est super beau et ce foulard c'est vraiment le petit truc qui finalise la tenue. Je dirais plus que c'est une écharpe étant donné qu'il est méga chaud et super doux, c'est tellement agréable à porter! 
Foulard shoppé chez Zara
 J'espère que la tenue ainsi que les photos vous ont plu. En ce moment, j'essaye de bosser sur le design du blog et d'améliorer son contenu histoire que ce soit plus agréable à lire. Et un petit mot de remerciement pour la fin à ma photographe Mariam d'amour qui prend des clichés de dingue et qui m'aide énormément avec le blog.♥




Aucun commentaire