Wishlist | Minimalistic AW15

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve pour une wishlist un peu spéciale! Il y a pas si longtemps de ça, j'ai comment dire... Pétée les plombs? Je sais pas si ça vous ai déjà arriver d'en avoir marre de vous voir? Ou d'en avoir marre de votre garde-robe? De vouloir tout mettre à la poubelle et de recommencer à zéro? C'est un peu ce qui m'est arrivée récemment. Je me suis lassée de presque tout ce que j'avais. J'en ai eu marre, j'ai fais tellement de tri que maintenant mon dressing est pratiquement vide (bon allez, j'exagère un peu mais quand même...) mais dès aujourd'hui, je compte le remplir avec des pièces dont je ne me laisserais pas ou du moins qui me feront un bout de temps. La clé pour ça? La simplicité! J'aime ce qui est simple, on peut facilement accessoiriser une tenue pour la finaliser. Je suis totalement dans mon trip minimaliste. J'aime tellement ce style et j'ai l'impression qu'au fond c'est ce qui me correspond et me va le mieux. Même si je peux m'adapter à pas mal de style, je porte dans mon coeur tout ce qui est minimaliste, chic, classe, sobre et simple! Je donnerais bien un nom à ce style, MCCSS? Ce n'est pas le nom d'un fusil mais peut-être le résultat d'une bombe atomique shopaholic. Pour l'occas, vous l'aurez compris, j'ai pris le soin d'établir une petite wishlist. Je suis consciente qu'elle n'est pas celle des plus colorées mais comme je vous l'ai dis, j'aime la sobriété et ces tons neutres sont mes couleurs favorites!☺

Pull
Les gros pulls gris, c'est la vie. J'aime tellement le gris et si vous vous demandez pourquoi j'ai ajouté tellement de pull gris à cette wishlist, c'est tout simplement car ils sont de différentes nuances de gris. Pour ce qui est des coupes, j'ai craqué pour ce pull col roulé loose de chez Romwe. Je ne sais pas vous mais je trouve que Romwe propose de bien meilleur article qu'avant! 
Enfin bref, j'ai juste envie qu'il fasse encore plus froid pour le porter! Dans le même style, il y a ce pull blanc, toujours turtle neck, tout chaud, tout cute que j'aime d'amour!
Pour ce qui est des 2 autres pulls, j'ai ajouté ce joli pull plutôt gris anthracite à ma wishlist. J'adore la coupe, elle est super simple et la couleur est top! Un col roulé noir, plus simple tu meurs je pense! Je trouve ça tellement beau puis avec un beau maquillage nude, ça donne un petit côté mature que j'aime beaucoup héhé! Mon autre coup de cœur, c'est ce gros pull gris clair, coupe papy bien large, bien loose ! Gros gros coup de coeur! J'en avais déjà repéré plusieurs dans ce style sur Asos, Urban outfitters et Missguided
Accessoires 
Niveau accessoires, j'ai aussi fais énormément de tri niveau sac à main, ce qui je vous assure se ressent dans mon dressing. J’aimerais un sac noir, classe, légèrement sophistiquée, un modèle assez structuré et de bonne qualité. Je suis tombée sur cette petite merveille encore une fois sur SheIn. J'adore ses lanières tressées! En scrollant, je suis tombée sur une autre petite beauté! Un joli sac en suède gris, j'adore le modèle "cartable", ça ajoute vraiment un petit plus à une tenue! J'ai déjà repéré des modèles similaire chez & Other stories mais la différence de prix est quand même énorme!
Niveau écharpes, j'en veux une énorme, une écharpe plaide vous voyez? Celles qui sont toutes chaudes, toutes douces, énormes! J'ai peut-être tendance à vouloir faire venir l'hiver un peu trop vite mais comprenez moi, c'est ma saison préférée! Et pour ne pas changer, elle vient aussi de chez SheIn.
Un dernier accessoire pour la route mais là c'est juste un gros gros gros coup de coeur! J'aime beaucoup les montres Daniel Wellington mais honnêtement je commence à en avoir marre de les voir partout! Ces montres sont vues et revues! J'ai découvert récemment une marque de montre incroyable: Cluse. Et autant vous dire qu'ils ont des modèles similaires aux DW et bien d'autres modèles plus originaux et beaucoup moins chers comme cette jolie montre argentée! Gros love pour le bracelet en particulier!

Chaussures
Si vous me suivez, vous savez que j'affectionne une certaine paire de bottines à talons que je vous avez présentez à deux reprises: dans un look et dans un haul. Mais je commence à vraiment m'en lasser. J'aimerais me trouver des bottines, des chelsea boots à talons. Plus pratiques à enfiler que mes boots à lacets, ça c'est sur! J'en ai repéré quelques unes chez New Look mais je n'ai pas encore trouver la paire.

Jeans
Pas de quoi faire de folies pour l'instant niveau jeans! 
J'ai déjà un pantalon blanc, un noir mais jamais 2 sans 3 comme on dit. 
Donc j'aimerais trouver un joli jeans gris pour compléter ma garde robe de minimaliste en herbe!

Aucun commentaire