Current favs #4 | Random & shopping ♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article favoris! Ça fait un petit temps, vous ne trouvez pas? J'avoue que ça me manque un peu! Vous écrire des post me manque aussi beaucoup, je commence petit à petit à m'y mettre pour les exams d'où le manque d'article ces dernières semaines! J'essaye cependant de rester active sur Instagram et de vous poster quelques photos! Je vais quand même essayer de vous préparer d'autres articles histoire de ne pas vous laisser encore sans aucun post pendant 50 ans. Par contre, ce sera seulement à partir du 15 décembre que je serais en mesure de reprendre les shooting pour vous faire des tenues! Je pense aussi à vous faire des DIY pour les fêtes, vous en dîtes quoi? Vos idées sont toujours les bienvenues en commentaire! Voilà, trêve de blabla et passons à mes coups de cœur du moment: random, séries, musiques et bonnes adresses!☺ N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos favoris à vous, ça m'intéresse!♥


Je débute avec mon tv show préféré du moment! Je ne sais pas si mon amour inconditionnel pour cette série pourrait se justifier par l'originalité du scénario ou les personnages assez stéréotypés mais en tout cas Jane the virgin, gros gros coup de cœur! C'est le genre de série que je veux regarder quand je reviens à la maison, crevée, parce que je sais que ça me fera rire et je que je passerais un bon momentLe couple Rafael et Jane, on en parle?!♥  Ils sont tellement adorables ensemble. Si vous regardez la série, n'hésitez pas à me dire si vous êtes plutôt #teammichael ou #teamrafael! Le cast est vraiment top! Je trouve tellement mignon la façon dont Jane est toujours mise en avant dans la série comme étant la "fille responsable et mature avant l'âge", celle qui veille sur sa mère un peu beaucoup irresponsable sur les bords. Par contre, le seul personnage qui selon moi est limite limite c'est Rogelio: le père de Jane. Forceur niveau 3000! Même si ses manières de gros narcissiques me font marrer, je trouve que ce personnage est tellement surjoué au point où parfois ça en devient dérangeant, même si au final c'est le but qu'il en fasse trop.... Mais ça reste quand même une série super sympa à mater! 
►♫
Les séries, vous êtes habituées avec moi hein? La  musique, un peu moins... Pourtant je n'ai pas arrêté de me créer des playlist sur Spotify ces derniers temps. J'ai décidé de vous lister quelques sons que j'ai beaucoup écoutés! Vous remarquerez que j'écoute un peu de tout donc vos suggestions musiques sont bien sûr les bienvenues en commentaire aussi!
Passons maintenant aux adresses intéressantes. En effet, j'en ai quelques unes assez sympas à partager puis qui pourront peut-être vous être utiles pour les soldes! Je commence avec Mellow Concept Store! Une boutique super sympa sur Bruxelles! On peut y trouver plein de marques scandinaves, de superbes pièces de qualités et encore assez abordables! Leurs pièces sont vraiment de qualité, vous les garder full temps dans votre garde robe, de bons inveinvestissements vous voyez?:) Ça vaut le coup d'y faire un tour pour les soldes! Si vous me suivez sur instagram ou snapchat, vous savez que j'ai assisté à l'event qu'ils organisaient avec la blopine Claire (milkywaysblueyes) jeudi dernier. Pour l'occas, il y avait un petit cocktail, un dj, -10% sur toute la boutique, des goodies bags et un atelier foulard où Alexia (créatrice de la marque ANNEE) expliquait les différentes façons de porter le foulard ainsi que le concept de sa marque. L'ambiance était vraiment top et la gérante du magasin Anne ainsi que la proprio Maude sont vraiment très accueillantes et à l'écoute! J'ai pu jeter un œil à la collection et j'ai repéré des fringues super cools! Si vous êtes de Bruxelles où que vous vous y rendez pour une journée shopping, n'hésitez pas à y faire un saut (adresse ici) ou sinon vous pouvez toujours shoppé des pièces sur leur e-shop!
Cette fois, ce sont des adresses d'e-shop que je dois vous présenter! J'avais dans l'optique d'aller faire les soldes chez Forever21 à Anvers, mais vu les récents évènements, je me dis que c'est pas forcément la meilleure chose. Je reste donc perplexe à l'idée de commander sur le site, étant donné que les tailles sont un gros souci pour moi. J'ai vraiment besoin d'essayer les vêtements! Je mentionne tout de même Forever21 en guise d'e-shop incontournable parce que sérieux, on peut faire des affaires de malades sur ce site! Soldes ou pas soldes, je suis toujours tentée de remplir mon panier (que je ne valide jamais, n'est-ce pas☺). Je pense sincèrement me commander des pulls bien chauds pour cet hiver, j'en ai déjà repérés des similaires à ceux que j'avais présentés dans ma dernière wishlist!
Forever 21 selection

Dans le même genre, il y a Missguided. Coup de cœur aussi, surtout au niveau des chaussures et des manteaux! Ne laisser pas l'onglet 'soldes' vous échapper, allez toujours checker parce que derrière ça se cache de belles affaires! Je repère toujours des chaussures super sympas et originales pour généralement moins de 20€ (celle-ci en l’occurrence pour 14€)! L'affaire, vous vous rendez compte? Les coats aussi sont cools! J'ai d'ailleurs fais une petite sélection pour l'occasion!

Missguided selection


Revenons aux chaussures le temps d'une seconde! Je compte vous faire des looks pour les fêtes et je pensais me commander une paire de stiletto ou une jolie paire d'escarpin à cette occasion. J'ai repéré de jolies paires sur Linzi et j'ai craqué aussi sur plein de paires de boots! Les chaussures sont assez abordables puis je trouve qu'il y a du choix! Certaines paires me font beaucoup penser à celles d'anciennes co Zara! Je me devais de partager cette constatation avec vous. Ce qui est sûre, c'est que je validerais mon panier très prochainement pour me prendre une paire que je vous présenterais dans un look! Petite sélection aussi!
Linzi selection
 Le dernier e-shop est plutôt axé sur les bijoux! J'ai eu la chance il y a peu de recevoir une jolie petite surprise dans ma boîte aux lettres: un joli bijoux plaqué or. Deloa propose de jolies colliers; fins, féminins et super minimalistes. C'est typiquement le genre de bijoux que j'aime. Avant j'étais plutôt gros colliers voyants. C'était la pièce phare qui donnait "le truc" à mes tenues. Mais depuis peu, ça a changé et je ne porte plus que des bijoux discrets et fins. Je me suis quand même douchée volontairement avec ce collier, au risque qu'il se rouille oui, mais je voulais vraiment voir si leur plaqué or était de la qualité ou si c'était de la cacaille. J'ai été surprise de voir que la couleur de la chaîne et du pendentif n'a pas bougé d'un poil. Ça ne rouille absolument pas. Les prix sont un peu plus élevés que des colliers H&M par exemple mais on reste dans une gamme de prix raisonnable, surtout avec cette qualité!
J'espère que cet article vous a plu! J'en profite aussi pour vous rappeler que vendredi prochain, c'est le Black Friday donc préparez vous pour les bonnes affaires les filles! Je n'ai jamais shoppé pendant le Black Friday, j'espère que cette année sera la bonne!☺
Ps: j'ai envoyé un mail vendredi à la gagnante du concours. Ne soyez pas déçue si vous n'avez pas gagner cette fois-ci, d'autres concours arriveront prochainement!















Aucun commentaire