OOTD #3 | New webshop x New wardrobe w/ THE STING♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look! Look que j'ai shooté en collab avec la marque The Sting. Il y a quelques temps de ça, ils m'ont proposés de participer à leur projet "New webshop x New wardrobe". Pour faire court, la marque m'a lancé un défi: réaliser un look de saison à moins de 100€! En regardant sur le site, je me sentais un peu comme dans les reines du shopping, vous savez le fameux stress du chrono et du budget!☺ Enfin bref, j'ai parcouru l'e-shop de fond en comble et je me suis lancée sur quelque chose de très casual et comfy. J'ai eu un coup de cœur pour cette marque qui propose plein de jolies pièces à des prix assez abordables!


J'ai adopté pour le look cozy par excellence. Qui dit cozy, dit gros gilet tout chaud? Vous adhérez? Le gilet dans lequel on se sent mega confo, le gilet qu'on a pas envie de quitter. J'ai vraiment trouvé la perle des gilets pour le coup! Il est assez chaud, doux et méga confortable! J'aime beaucoup sa coupe loose. Pour ma part, j'ai décidé de le prendre en taille L, pour vraiment conservée cet effet "large" et "cozy". Il n'a pas de poches mais honnêtement ce n'est pas dérangeant étant donné que je ne sors jamais sans sac!
Quand j'étais petite, je trouvais que les cols roulés c'était bof! Ma maman m'en achetait énormément mais je n'étais pas forcément comblée de bonheur par ce genre de coupe de vêtement. Mais depuis peu, je n'aime que ça! Je trouve ça tellement élégant! Les gros cols roulés loose pour un effet décontract' et les cols roulés près du corps pour un effet classe! Le gilet donne déjà ce côté relax alors j'ai opté pour un col roulé noir tout simple. Minimaliste comme j'aime dire. Il est super doux et j'adore la matière! Pas comparable aux cols roulés h&m je trouve, niveau qualité! 10€ plus cher certes mais vous êtes sûr que la matière restera douce, chaude et intacte pendant un bout de temps!
Un pantalon c'est trop "lourd", trop "mastoque" dans ce cas-ci alors pour un côté plus féminin j'ai associé à cette tenue une petite jupe noire (qui soit dit en passant n'arrêtais pas de remonter quand je marchais et bien sûr je m'en suis rendu compte en regardant les photos chez moi, pardonnez moi!) Un must-have, j'ai envie de dire! Je trouve que sa longueur top. Ni trop courte (je vous le jure!), ni trop longue et portée avec un gilet plus long, je trouve ça super beau! Jouer avec les longueurs et les coupes des fringues, je commence à aimer ça! Puis adios les craintes à l'idée de s'abaisser si on fait tomber quelque chose, right? Une paire de collant bien-sûr parce que même si Bruxelles nous offre un automne doux et coloré (pour le moment), il ne fait pas 30 degrés, non non!
Plus basique qu'une bonne paire de Nike? Y'a pas! On reste toujours dans le confortable! Au départ, je voulais mettre mes Converse mais je me suis dis que nan ça n'apporte rien de particulier à la tenue! Je trouve que les Nike apportent un petit côté streetwear que j'aime assez! Donc va pour ma paire de Nike et je trouve que ça rend bien au final! Pas vous?
Niveau accessoire, j'ai craqué pour ce chapeau. Je dirais mi fedora/ mi capeline. Bien que quand je l'ai ajouté à mon panier, j'étais convaincue que c'était un fedora, un vrai de vrai. Mais je n'en suis pas moins déçue, je voulais me prendre une capeline pour l'automne et je dois dire que le mix des deux, plutôt pas mal comme résultat! Les chapeaux, j'adore ça! Je trouve ça tellement classe, ça ajoute directement quelque chose à la tenue. Pour ce qui est des bijoux, je n'ai pas fais de folies. Ma bague Zara que j'adore me suffisait.
Comme je vous l'ai dis précédemment, je ne sors jamais sans sac. En ce moment, mon Calvin Klein ne me quitte plus. Je l'aime pour son côté original de par sa couleur et sa forme. Il y a tellement de place, idéal pour mon bordel habituel et l'amas de choses inutiles qui résident toujours dans mes sacs!
 J'espère que cet article vous a plu! N'oubliez pas de participer au concours qui se déroule en ce moment sur le blog! Encore une semaine les filles!☺
Ps: merci à Amandine pour les photos!♥


Aucun commentaire