CHRISTMAS EDITION | WISHLIST ❄

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve pour une idée wishlist de Noël! J'ai fais une petite pause dans mes révisions pour vous créer une petite sélection de cadeaux sympas pour Noël. Pour ma part, les cadeaux inutiles, je n'aime pas trop ça. Sauf si c'est quelque chose de personnalisée, qu'une personne qui compte pour moi m'offre je dis oui mais sinon les gadgets offerts juste parce que c'est mignon euh bof quoi. J'aime pouvoir profiter ce que l'on m'offre et ne pas l'oublier juste parce que je le trouve inutile et qu'il finira probablement au fond d'un tiroir, plutôt triste non? Noël, c'est la belle ambiance, la famille, le sapin, la bûche et également les cadeaux sous le sapin, alors scrollez pour quelques idées et n'hésitez pas à laisser vos idées en commentaires!☺

Wishlist for christmas 2k15




Accessories

Les chaussures ne sont pas forcément les accessoires les plus abordables et Noël est toujours l'occas de se faire plaisir ou de faire plaisir aux autres avec une jolie paire de chaussures. Ici par conséquent ces jolies sneakers inspi Stan Smith de chez Esprit. Vous me direz peut-être peu adapté à la saison mais qu'est-ce qu'elles sont canons! L'effet argenté reptile, j'adore puis pour le temps des fêtes c'est plus sympa que les moonboots, n'est-ce pas? Surtout qu'en Belgique c'est pas vraiment les 10 cm de neige qu'on attend.. Enfin bref revenons à ces beautés, je vous avoue que voir tout le monde avec des Stan Smith m'a un peu rebuté mais cette paire, je dois dire qu'elle est quand même originale, unique et vraiment très jolie!

On les voit énormément ici, sur les cintres chez Urban Outfitters ou sur les meufs trop bien foutu sur insta oui oui. Sauf que ce modèle est assez spécial. L'originalité du motif et de la matière de ces sous-vêtements Calvin Klein m'ont séduite! Si j'avais à choisir je me prendrais la brassière en priorité mais si vous avez le budget pour l'ensemble c'est encore mieux, disons juste que mon amour pour les brassières Calvin Klein dépasse celui que j'ai pour ses culottes!☺

Jeter un coup d’œil sur Forever21 régulièrement a fini par payer. Les sacs Chloé font le buzz sur insta mais vous vous doutez bien que plus de 2000€ à mettre dans un sac, surtout quand on est étudiante euh nan ça va pas le faire, même en passant par Vestiaire collective. Mais je trouve toujours de belles inspirations de sac de luxe chez Forever21 et qui sont bien fini donc je me dis que ça peut toujours faire plaisir puis pour celles qui peuvent se permettre un authentique Chloé tant mieux mais perso moi ça va pas être possible même si j'aimerais bien! En attendant voici une jolie alternative♥.

Des sacs, encore et toujours avec moi... Un joli backpak en suede gris à frange? Je dis oui tout de suite et vous devriez faire pareil parce que sérieux regarder comme il est cuuuuuuuuuuute! Quand ton sac de cours lâche ou que t'as besoin de sortir t'aérer, c'est le genre de sac qui va pas te faire chier avec ses lanières qui tombent toutes les 5 secondes (ça sent le vécu, ouais ouais) puis il accessoirise bien une tenue simple je trouve!

Vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais oui, j'ai ajouté un portefeuille sur ma wishlist de Noël. Combien d'entre vous possède encore un vieux portefeuille pour X raison? Flemme de le changer? Flemme de ranger le bordel qu'il contient? Flemme d'en acheter un autre? Bon je vous donne ma raison, perso je n'aime plus le mien puis j'ai une passion pour les cartes de fidélités vous voyez le genre? J'ai donc repéré ce porte-feuille DDP Woman super joli! Plein de petits emplacements pour mes petites cartes! Sérieux, le porte-feuille reste dans le top 50 des cadeaux de Noël et ne me dîtes pas que c'est inutile!

Les bijoux aussi sont toujours cool et intemporels! Gros craquage pour les bijoux hyper minimalistes et sophistiqués de chez Zora by L!♥
 
Random
Au niveau de la déco, c'est le moment de se ruer sur les plaids! C'est la bonne saison et le bon moment pour en offrir! J'en ai toujours quelques uns que j'ai shoppé l'année passée et que j'adore donc je passerais outre cette année mais quand vous trouvez un beau plaid, il faut saisir l'occas ou sinon comme moi vous vous retrouverez chez Maison du monde à vous battre avec des hystériques pour des plaids soldés et je ne vous le souhaite pas ahaha!

J'ai repéré des bougies top chez H&M section home, des senteurs de saison font toujours plaisirs! Je ne ferais pas la blogueuse ou youtubeuse cliché mais c'est vrai que c'est agréable quand ton petit cocon sent la pomme/canelle ou des odeurs d'enfance. Et en parlant d'enfance, une peluche super chou fait toujours plaisir! 

C'est chez Urban outffiters home cette fois que j'ai zyeuté! J'adore leur déco même si je trouve que c'est assez onéreux mais enfin bon à Noël c'est l'occas de se faire un peu plus plaisir que d'habitude! J'adore cet élément déco, terrarium méga canon et minimaliste! Sinon ils ont toujours leur coins "technology" et j'adore y jeter un œil. Je ne me voyais pas vous mettre un polaroïd dans une wishlist, c'est un peu vu et revu. Par contre, les casques Frends, wooooooow. Un gros cadeaux, c'est le cas de le dire mais leurs produits sont juste canons et la qualité du son est top top! Cadeau méga utile!

Toujours dans ma phase "addiction au marbre", j'ai adoré cette tasse! Trop chou puis avoir de beaux mugs pour boire son thé/café/chocolat chaud en hiver sous son plaid bien chaud, vous voyez? Puis honnêtement, je commence à me lasser de mes mugs Ikea, j’entamerais bien une collection de mug un peu plus sophistiquée ahaha! Dans la continuité, une autre coque marbré me plairait aussi beaucoup j'avoue héhé!

Gift cards
Si le manque d'inspi persiste, vous n'avez qu'une seule chose à savoir: repérer le magasin où la personne à qui vous voulez faire un cadeau shop le plus ses fringues et la carte cadeau fera extrêmement plaisir, croyez-moi!

Makeup
Super occas pour offrir un kit complet de pinceaux aux filles qui débutent avec le makeup. Les bon kit pinceaux ont quand même un prix donc ce serait un bon cadeau pour Noël, accompagné d'une jolie palette pour commencer! Coup de cœur pour la palette Maybelline So blushed Nudes!

Perso, je n'investis jamais de produit Mac mais ça me tenterait bien! Surtout les rouges à lèvres! Joli cadeau pour les fêtes, n'est-ce pas?