OOTD #5 | Red rocks

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve avec une autre tenue, comme promis! J'aurais déjà dû poster cet article hier mais je n'ai pas pu, du coup c'est avec plaisir que je vous le rédige aujourd'hui! Désolé pour le petit contre-temps♥ Enfin bon, je vous laisse découvrir un look hyper casual et assez simple pour l'hiver. Évidemment mes tons neutres et moi vous me connaissez hein? Nous sommes inséparables, mais disons qu'une jolie merveille a décidée de se mettre entre ma sobriété et moi-même mais honnêtement tant mieux! Puisque je suis complètement dingue de ce petit sac rouge inspi Phillip Lim! Je vous avez parlé de Forever21, shop où on peut trouver pas mal d'inspi! Il se trouve que La belle and the bag en a de pas mal non plus: Balenciaga, Yves Saint Laurent, Chloé, Valentino etc. Une très bonne découverte ce site!♥ Scroller pour découvrir tout ça ☺
Au niveau du haut, je porte ma chemise fluide de chez The white label! Je l'adore mais je vous la présenterais davantage dans une autre tenue! J'ai associé à ma chemise ce gros pull noir! J'adore le fait qu'il soit côtelé. J'ai trouvé ça cute d'associer la chemise et le gros pull en laissant juste entrevoir le col pour un côté classe et le bas de la chemise, pour un côté plus relax! Encore une fois, avec cet hiver qui nous octroie la possibilité de se passer de grosses doudounes, je peux me permettre de sortir comme ça! 
Au niveau des accessoires, mes bagues Zara sont toujours là. Elles ne me quittent plus héhé! Elles sont devenues un gros must-have pour moi! Entre temps, je suis toujours aussi amoureuse de ma montre Fjord. Je vous avoue que voir les montres Daniel Wellington sur chaque poignet, aussi jolies soient-t-elles, ça commence un peu beaucoup à me pomper. J'ai donc trouvé une montre toute aussi cool et que je ne verrais pas porter sur tout le peuple, même si ce style de montre est assez répandu en ce moment! D'ailleurs si vous la trouvez jolie aussi, n'hésitez pas à vous faire plaisir car j'ai un petit code promo de -20%  pour vous♥: HAPPYCHRISTMAS 
L'élément phare de cette tenue, vous l'aurez compris, c'est mon sac La Belle & the bag!♥ Je l'adore! J'en avais repéré plusieurs sur le site, hyper chou! Celui-ci fait partie de mes coups de cœur! Je l'ai reçu en deux jours, donc livraison hyper rapide et sa qualité:top top top! Pas de souci au niveau des tirettes, pas de fil ou de coutures bâclées. Bien au contraire, les finissions sont très bien faîtes et son prix tout doux n'est pas négligeable (29.97€)! Surtout qu'en ce moment c'est -40% sur tout le site! Pour ce qui est de sa couleur, je sais qu'il est aussi dispo en lila sur le site (must-have pour le printemps 2016? Affaire à suivre héhé!) J'ai juste du le mettre quelques heures à aérer histoire d'enlever l'odeur "d'usine" mais rien de bien méchant et pas du tout comparable aux odeurs deg d'usine chinoise là ew aha! J'ai craqué pour cette couleur rouge qui fait grave classe et pas du tout vulgaire. Habituellement je me dirige vers le bordeaux mais ce rouge-ci passe vraiment crème crème quoi. Il rehausse tout de suite une tenue, c'est pour ça que j'ai décidé de l'associer à cet outfit et je suis complètement fan du résultat. Il est petit mais je peux mettre tous mes essentiels donc à partir de ce moment là, je considère que le sac a la taille qu'il faut. Il n'est justement pas trop encombrant et je l'ai reçu avec sa la lanière, je peux donc le porter de deux manières différentes. Je me devais de vous en parler parce qu'on est souvent stoppé quand il s'agit de commander de la maroquinerie sur le net, de peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous et même si les sacs sont abordables, c'est toujours de l'argent que l'on dépense donc en soit je me dis qu'il faut toujours que je vous fasse part de mon expérience histoire que vous y voyez plus clair.
Rien de bien foufou au niveau des chaussures non plus, je porte mes petites converses noires basses. Troquez les pour des hautes et optez pour un messy bun, vous obtiendrez une variante assez casual et plutôt sympa du look!☺
N'hésiter pas à me faire part de vos avis en commentaires!♥ J'essayerais de vous faire quelques articles pour Noël/nouvel an, en gros pour les fêtes, très bientôt! Merci pour tout votre soutien et vos gentils mots sur les réseaux sociaux. Je vous souhaite une excellente soirée mes gonz!♥







Aucun commentaire