OOTD #6 | LET ME TURTLE YOU!♥

Namasté les gonz, aujourd'hui je suis heureuse de vous retrouver avec un nouvel outfit hyper casual pour l'hiver. Mais pas seulement! Je voulais aussi m'excuser de mon absence et du manque d'articles sur le blog durant ces dernières semaines. Comme vous l'avez remarqué, j'ai changé de design sur le blog ainsi que de nom. J'ai troqué mon adresse symbolique pour un nom plus simple mais qui me représente tout autant. J'espère que ces petits changements vous plaisent!♥ Malheureusement, pendant la transformation du blog, tous les commentaires que vous avez laissés dessus depuis sa création ont disparus et visiblement il n'y a aucun moyen pour les récupérer étant donné que j'ai changé mon url. En raison de ce problème technique, j'ai arrêté de poster pendant un petit temps. Ça me déprimait et ça me donnait l'impression que je n'avais plus aucune raison de poster. Mais je ne me laisse pas abattre et je continuerais à poster de nouvelles choses et peut-être que je reposterais d'anciens articles que vous aviez beaucoup aimés à l'occasion! Le changement de design était la première étape. La prochaine est l'achat du nom de domaine. Je refusais de poster quoi que ce soit avant d'avoir une nouvelle plateforme, qui me corresponde réellement. C'est chose faite, alors à présent je peux continuer à poster mes articles et vous souhaitez une merveilleuse année 2016 en m'excusant d'avance pour le retard de 31 jours:(. J'espère que cette année sera meilleure que 2015 pour vous les amours!  Je vous laisse à présent découvrir cette tenue. La pièce phare étant cette fois-ci, mon nouveau col roulé de chez DDP Woman.
  
Il y a quelques temps, je vous parlais de mon col roulé The Sting. Mais aujourd'hui, j'ai opté pour un col roulé plus gros, plus chaud et plutôt loose au niveau du col pour un look plus casual et comfy. La matière est top et ce pull est genre mega chaud et hyper confortable. Je me sens comme dans une couverture quand je le porte. C'est devenu un must-have dans ma garde robe et maintenant que je l'ai, j'ai trop envie de trouver des pièces similaires en noir et pourquoi pas en kaki! Sur le site, il me paraissait très gris puis quand je l'ai reçu, je me suis aperçue qu'il était blanc chiné bleu marine. Au final, je l'aime quand même et je ne fais plus attention à ce petit détail. Obligé d'avoir une pièce pareil avec l'hiver qu'on se paye en Belgique.
Niveau accessoire, j'ai opté pour ma pochette shoppée en Turquie. Je l'adore, je pense que vous l'avez compris! J'ai mis de côté ma bague Zara, pour cette nouvelle de chez H&M (petit achat solde aussi). J'adore le style antique et la petite pierre au milieu. En un mot, canon le petit bijou!
Au niveau du bas, j'ai opté pour mon pantalon noir de chez h&m. Go big or go home right? J'ai tout misé sur le confort cette fois-ci! Ce pantalon l'est, c'est le cas de le dire. Je l'aurais bien troqué pour un legging noir mais je suis toujours en galère niveau leggings. Parce que ceux qui se détendent au bout d'une semaine, ou qui deviennent transparents, ou qui se trouent au niveau des aducteurs, no thanks. En attendant, ce sera pantalon et basta!
Un autre must have, ce coat noir! Vous savez que j'en possède déjà un de couleur camel, mais ça faisait un petit temps que je voulais m'acheter une autre veste dans le même style et honnêtement j'hésitais fortement entre une grise et une noire mais en voyant celle-ci chez Zara, j'ai craqué! C'est d'ailleurs mon premier achat des soldes. Je trouvais qu'elle n'était pas si chère que ça (déjà pour une veste aussi jolie, puis surtout pour une veste Zara, entendons-nous!) puisqu'elle m'a couté 49.95€ au lieu de 69.95€. Bonne affaire non? (Article à venir sur "comment shoppé durant les soldes?"). Cette veste est intemporelle, elle va avec tout. Facile à accessoirisée et c'est le genre de pièces dont je ne me lasserais pas, j'en suis certaine! 
Vous en avez pas marre de les voir? Promis, je vous présenterais d'autres baskets très vite puisque niveau chaussures, je me suis fais plaisir durant les soldes! Je ne pense pas avoir besoin de vous faire des éloges à propos de ces baskets. Vous savez que je les adore, que je les trouve méga confo puis elles vivent leur vie, je pense que ça se voit héhé.


Credit Photo: Mariam B.



Aucun commentaire