OOTD #7 | SPORTSWEAR? DON'T CARE!

Namasté les gonz, aujourd'hui je vous retrouve pour un look super casual. Ces derniers temps, je dois avouer que la flemme envahit mon quotidien et s'étend même jusque mes choix vestimentaires... C'est possible, oui! C'est pas que j'ai la flemme de m'habiller (après tout, je ne vais pas sortir à poil non plus) mais c'est surtout que je n'ai pas envie de me prendre la tête. J'ai décidé d'adopter le comportement de certains mecs, c'est-à-dire: prendre ce qui me tombe sous la main et l'enfiler. Mais ce n'est pas pour autant que je veux ressembler à un déchet. J'opte donc  pour des pièces simples, des petits accessoires et un détail coloré qui donne l'illusion que j'ai fais un petit effort le matin or que nada! Scrollez pour voir le résultat!☺

Je ne veux pas me prendre la tête, ce qui veut dire que je veux être aussi confortable dans ce que je porte. Rien de mieux pour ça qu'un bon sweat à son papa n'est-ce pas? J'adore ce pull Bellerose. Le gris clair on point et la matière sont top. Il a juste la coupe parfaite et c'est le genre de pull dont on rêve quand on passe 8h dans des fringues qui sont tout sauf confo!  
Pas de surprise au niveau du bas, mon pantalon H&M que j'adore est toujours dans le game! Après tout, le mix du noir et du gris est une valeur sûre. 
Des accessoires pour créer cette illusion d'effort, vous vous rappelez de ceci? J'ai donc accessoirisé ma tenue avec une bague légèrement marbré H&M, une paire de lunettes que j'adore et ma montre Fjord. 
Flemme ou non, je dois toujours sortir avec un sac pour y loger mon bordel et je dois dire que la taille de celui-ci m'oblige à faire des concessions avant de sortir et à sélectionner minutieusement ce dont j'ai réellement besoin pour partir (ce qui n'est pas plus mal au final, parce que le sac de 10 kg rempli de choses inutiles, ça doit cesser!) J'ai trouvé le petit sac noir parfait. Il est simple et élégant. Ce que j'ai aimé c'est la matière suède (100% suède-cuir quand même), qui revient en force pour ce printemps et son détail pompon à franges trop cute. La chaîne ne fait pas du tout cheap, ce qui est vraiment important pour ce genre de modèle. Je sais y mettre le strict nécessaire et c'est vraiment devenu mon sac ready-to-go pour tout! Il s'associe à tout ce que je porte et à tous les styles. J'ai trouvé cette petite merveille sur le site de SoBaggy. J'ai également craqué pour le modèle gris-taupe que je pense commander bientôt. Le modèle camel aussi est canon surtout pour l'automne. N'hésitez pas à jeter un œil sur l'e-shop! D'ailleurs si vous aimez aussi ce modèle ou que vous en avez repérés d'autres sur le site, n'hésitez pas à participer à mon concours pour avoir une chance de remporter un bon de 40€ sur SoBaggy
Le meilleur pour la fin: les baskets. Vous vous souvenez dans mon dernier look quand je vous aviez dis que j'allais bientôt vous présentez d'autres babyzzz que mes Nike Internationalist? Je parlais de ma paire de Puma Trinomic R698. Je les ai shoppées pour trois fois rien chez Réservoir ( 54€, la belle affaire pour des sneakers!) et autant vous dire que quand j'ai vu ces bébés, j'ai juste trop craqué. Elles sont tellement jolies puis honnêtement cette teinte de mauve rend ces pompes facile à porter! J'ai vraiment eu de la chance puisque la dernière paire qui restait était à ma taille (38,5 chez Puma mais 40 chez Nike, allez comprendre..) Elles sont super confortables et apportent une touche de couleur à la tenue. Si je dois porter des couleurs, je préfère que ce soit des coloris de ce genre, qui font une différence mais qui passe partout plutôt que des coloris bien flashy. Je les trouve assez originales. Ça fait du bien de porter des pompes que je vais pas voir sur tout le peuple à chaque coin de rue, parce que les Stan Smith/Superstar/Airforce y'en a un peu marre là :( 

Aucun commentaire