OOTD #8 | SPRING ANGEL

Namasté les gonz! Aujourd'hui je vous retrouve avec un outfit composé de l'un de mes nouveaux crush vestimentaire. J'adore les manches évasées et du coup, ce pull m'a tapé dans l’œil direct! Je devais donc absolument vous en parler, alors rendez-vous dans les lignes du bas pour plus de détails. J'attends vos retours en commentaire et je vous envoie plein d'amour! Belle soirée à vous toutes!
Magnifique ce pull non? Les manches évasées en cloches, le petit ruban blanc, la petite fente sur le côté des manches, la matière du pull.. Tous ces détails qui m'ont fait craquer et qui m'ont poussés à l'inclure dans ma sélection! J'ai eu la chance de découvrir les pièces que 3Suisses proposent sur leur site et honnêtement, j'ai déjà repéré certaines marques vendues sur leur e-shop qui font des pièces ultra canons! La marque Venca en fait partie, I mean look at this beautiful little thaaang! Je pense qu'en soi, il n'y a pas tant de choses à dire sur ce pull vu qu'il parle de lui-même. J'adore sa matière douce et agréable et il est parfait pour la mi-saison. Quand le soleil sort en Belgique, autant vous dire que c'est la galère pour tout le monde. Le matin, on est en Alaska et on risque la pneumonie et passé 12h, on a une météo hawaïenne. Les pièces de mi-saison sont donc indispensables au printemps. D'ailleurs, ce n'est pas la seule pièce que j'ai pu inclure dans ma sélection et si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai craqué sur un petit pull noir lace-up. Je vous en parlerais dans le prochain article sans faute mais en attendant focus! J'adore le style du pull parce qu'il est super modulable. Je peux le porter rentré dans un petit jeans boyfriend ou plus loose avec un pantalon classique, la pièce reste juste canon dans les deux cas. Vous en pensez quoi?
Pour le bas, j'ai décidé d'opter pour mon pantalon noir ZARA. J'ai trop craqué pour ces détails un peu biker et puis les zip argentés m'ont convaincus dès l'instant où j'ai posé les yeux sur eux. En plus, il était en solde (16) donc j'étais un peu obligée... Ce pantalon est le premier  qui taille parfaitement niveau longueur. Je n'ai pas besoin de le retrousser pour pouvoir le porter et ça fait un bien fou! Le modèle est ultra canon et il ajoute tout de suite un petit style casual à la tenue. J'aimerais d'ailleurs me trouver le même en smili cuir et si possible à ma taille tellement je craque dessus!
Pour les accessoires, rien de folichon. Mon sac bandoulière silver que j'adore de chez H&M, une petite bague H&M et ce collier super beau H&M aussi. Non non, je ne suis pas en partenariat avec eux, promis! J'ai décidé de ne pas trop charger la tenue niveau accessoires étant donné que j'ai pas mal de détails sur mon haut mais également au niveau de mon pantalon. J'adore porter ce pantalon ZARA avec ma petite ceinture. Je suis juste fan de ce genre de boucle! Elle vient de chez Primark by the way!
Ces petites derbies blanches vernis avec des zones silver et des franges: BIG YES! Ces chaussures sont juste un mix de tout ce que j'adore et je les trouve super classes. J'aimais bien le contraste entre mon pantalon biker et mes chaussures ultra classiques. J'ai trouvé ces bébés également sur 3Suisses et il y a pas mal de choix niveaux pompes sur l'e-shop donc j'ai eu bien du mal à me décider! J'ai d'ailleurs également commandé une paire similaire mais en noire cette fois. Il y a des promos de fou assez souvent. Je vous conseille donc d'aller check, de tant à autre, le site parce que vous pouvez vraiment faire de bonnes affaires (-30% ou -50% sur une paire de Converse à 70 c'est pas mal hein..).



SHOP THE LOOK

Aucun commentaire