OOTD #9 | THE DARKER THE BETTER

Namasté les gonz! Après un long moment d'absence, je reviens aujourd'hui pour partager avec vous un petit outfit assez casual que j'aime trop. J'ai craqué sur ce sweat 3Suisses trop canon et il fallait absolument que je vous shoot cette petite merveille. Je vous laisse découvrir tout ça et je vous souhaite une bonne soirée les amours!
 Ce pull lace-up hehe, on en parle? Il a fallu 45 ans et moi, déchaînée pendant une sélection 3Suisses, pour que cette merveille apparaisse sur le blog. Si vous ne le saviez pas, je suis ravie de vous apprendre que le lace-up fait partie des tendances de l'année. C'est comme les tutu, les bas résilles, les t-shirt sous les strappy dresses et j'en passe. Personnellement je fonctionne au coup de coeur! Mes choix ne sont donc pas forcément influencés par la tendance du moment. Quand je vois une pièce qui me plaît, je ne me pose jamais la question de savoir si elle est "à la mode", je me contente de craquer. C'est pour ça que lorsque les pull lace up ont commencés à avoir la côte, je ne vous en ai montré aucun sur les réseaux sociaux. C'est simple, je n'en avais pas encore! En scrollant sur l'e-shop, je vois ce sweat noir, casual avec rubans larges tout canon et je me suis dis qu'il était fait pour moi. J'avais déjà des idées de tenues en tête (pour changer..) puis je me voyais déjà le mettre sur mon cintre et lui trouver une place dans ma garde-robe. Les rubans donnent vraiment ce côté féminin au sweat ce qui casse le côté un peu oversize/boyfriend que dégage la coupe. Je trouve que ça passe crème comme petite robe avec une jolie paire de sneakers ou alors comme ici, en bon gros sweat avec un legging.
Pour le bas, j'ai opté pour un legging noir H&M qui fait partie de la collection permanente. Bref, un basique quoi et selon moi, un indispensable dans une garde-robe et ce, quelque soit la saison!
J'ai enfin shoppé ma paire de converses noires hautes sur 3Suisses et j'avais profité d'un code promo de -30% pour craquer. Du coup, j'ai eu mes converses pour 48,10 au lieu de 70 balles. J'étais super contente de mon affaire! J'adore les mettre avec des tenues super simples mais également des tenues plus habillées. Pour ajouter un petit détail dans cette zone, j'ai sorti mes petites chaussettes grises métalliques de chez & Other Stories et je laisse le rebord dépassé. Un petit détail qui se voit à peine mais qui pour moi, fait toute la différence. 
Pour ajouter de la couleur, parce que oui, cette tenue est bien sombre et pas super estival pour le printemps qu'on se coltine en Belgique, j'ai décidé de prendre mon sac rouge inspi Phillip Lim de chez Passionement mode. Je vous l'avez déjà présenté il y a full sur le blog et depuis lors, il n'a pas bougé. J'aime le mettre en bandoulière, surtout quand ma tenue est relativement simple. Vous en pensez quoi?


SHOP THE LOOK



Aucun commentaire